annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des affaires à suivre

Bonjour,

Comment récupérer l'image d'un objet disparu ( ce n'est pas moi qui l'ai supprimée ...) de la liste des affaires à suivre (cet objet n'étant plus disponible à la vente non plus). Cette image me permettrait de faire des recherches ailleurs.

Merci d'avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @gomettelechat ;

Vous ne pouvez pas et c'est logique puisque l'objet n'étant plus disponible à la vente sur le site , il n'y a donc plus d'annonce .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Merci pour cette réponse.

Par contre je ne partage pas cette interprétation, car chez moi si la  vente d'un objet figurant sur ma liste est réalisée, cet objet reste présent dans la liste.

En fait ma question concernait le moyen de retrouver l'historique de ma liste.

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir @gomettelechat

il n'y a aucune "interprétation" (comme vous dîtes), mais il ne faut pas tout mélanger :

* vous achetez un objet il va dans votre "historique d'achat" (= avec archivage de l'annonce)

* vous laissez l'objet dans vos affaires à suivre sans l'acheter et il est vendu à un autre (= pas d'archivage)

c'est aussi simple que ça !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci.

Je ne mélange rien. Je répondais simplement au premier message.

Ma question concerne l'historique de ma liste d'affaires à suivre. Elle ne concerne pas la raison pour laquelle un objet a disparu de cette liste.

Je ne cherche qu'à retrouver l'image de l'objet qui accompagnait l'objet que j'avais mis dans ma liste. Cet objet n'est plus disponible, car s'il l'était encore, je n'aurais pas posé cette question.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse