le 23-09-2010 00:51
Bonsoir à toutes et à tous,
Acheteur régulier sur ce site, j'ai eu quelques "déboires" dont un récemment qui m'irrite au plus haut point!
J'ai ouvert un litige via Paypal car le blouson acheté était dans un état d'usure très avancé. La description ne le mentionnait pas. Bref, impossible à porter.
Paypal donne son accord pour le renvoi de l'article.
J'ai demandé l'adresse au vendeur (je ne garde jamais les emballages... UN TORT !!!).
Le vendeur ne répond pas... Et maintenant, alors que les 45 jours ne sont pas écoulés (délai requis pour finaliser...), je ne retrouve plus son profil.
Ebay, Paypal, se donnent-ils les moyens pour "forcer" un vendeur à éxécuter les décisions acceptées par les parties?
Merci à vous,
le 23-09-2010 07:01
ebay/paypal c'est ni la police, ni la justice. Il y à des procédures, a toi de les respecter.
le 23-09-2010 09:00
l'adresse il faut la demander à ebay :recherche approfondie puis coordonnées
le 23-09-2010 09:01
l'adresse il faut la demander à ebay :recherche approfondie puis coordonnées