annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige : envoi objet brésil par recommandé international non reçu

Bonjour,


J'ai vendu un objet le 7 avril. L'acheteur a payé l'objet.


L'objet a été envoyé en recommandé international au brésil dès le 8 avril. L'acheteur vient d'ouvrir un litige le 28 avril en demandant le remboursement total de la vente.


Sur internet, en moyenne, un courrier entre la france et le brésil peut prendre de trois semaines à trois mois.


Le litige est maintenant en résolution sur ebay.com.


Quels sont mes recours ?


Comment cela peut se passer ?


 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige : envoi objet brésil par recommandé international non reçu

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Le litige ouvert par votre acheteur a été clôturé par le Service Clients d'eBay en faveur de votre acheteur, car vous n'avez pu fournir de suivi valide de votre envoi confirmant que le destinataire a bien reçu le colis. Votre acheteur a donc été intégralement remboursé de son achat, frais de port compris.


 


Bien entendu, vous pouvez faire appel de la décision du Service Clients d'eBay en retournant sur le litige. Pour que votre appel soit accepté, vous devez produire une preuve que le colis a été reçu par le destinataire (sa signature, ou peut-être une lettre officielle de La Poste - renseignez vous à votre bureau de poste).


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige : envoi objet brésil par recommandé international non reçu

0625roma10
Non applicable

bonjour j'ai le meme probleme avec le bresil la personne a ouvert un litige (arnaque) et ebay m'a prit la somme du montant de la vente sans m'avertir alors que j'ai la preuve que le colie a bien etait livre il s'en boute et quand tu leur envoie un mail ils te repondent pas ou n'importe quoi ( c'est du vol )!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse