annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.

Bonjour, 

 

J'ai acheté un PC portable sur Ebay, je l'ai recu lécran avait des lignes et taches non précisé dans l'annonce, mais pas de casse. 

 

Jai ouvert un litige paypal, jai renvoyé le pc portable, le vendeur me dit quil la recu et pc portable fissuré, donc refuse remboursement et refuse aussi de me le renvoyer... 

 

Jai renvoyé le pc portable dans l'emballage que lui avait fourni lors de l'envoi. 

 

Jai très peur car cela représente une grosse somme dargent, à qui paypal va donner raison? 

 

Je nai jamais eu cette situation... 

 

Je nacheterai plus rien de cher sur internet... 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.

Bonjour,

 

impossible vu votre date d'inscription (merci @dinkytoys_90a , j'avais zappé cette incohérence)

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.

Vous êtes inscrit depuis aujourd'hui sur eBay et vous avez déjà reçu un portable et renvoyé celui-ci au vendeur, après avoir en plus ouvert un litige Paymal SUJET PIPOOOOOOOOOOOO!!!!Smiley MDR

Ou peut-être une petite idée derrière la tête pour entourlouper un vendeur qui sait !Smiley tirant la langue

Message 3 sur 7
dernière réponse

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.

Bonsoir @romaiglady_0

 

Concernant votre problème, je vous conseille avant tout d'acheter d'abord le PC portable...

 

Bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.

futur

Message 6 sur 7
dernière réponse

Litige paypal, renvoi objet et casse transport.


@romaiglady_0 a écrit :

 

Je nacheterai plus rien de cher sur internet... 




sage résolution car ici nous sommes des vendeurs qui vendent cher..... !!!

 

En plus il faut un don de voyance pour savoir les decisions de paypal sur ce genre de produit !images.jpg

 

bref un Pc portable s'achète là où vous êtes...... avec un bon sav bien armé et non fissuré Smiley clignant de l'œil

 

Révélation

 

surtout  si vous maniez les bytes  comme les paquets retour.....Bon mais les conseilleurs sont pas les payeurs
alors laissons agir le "grand pape, manitou de la finance" il fera de toute façon un heureux !!!

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 7
dernière réponse