annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison a l'étranger " négociée "

Bonjour,

j'ai demandé a un vendeur anglais (étoile turquoise) si il pouvait livrer l'objet qui m'interesse en France, car sur son annonce c'était annoncé livraison uniquement en UK.

Il m'a répondu en me disant que ca ne devrait pas poser de problème si je payais les frais supplémentaire, et qu'il m'enverrait une facture si je gagnais l'enchère ( I'm not sure what the postage will be yet but I will just send you a bill once I have posted it if you win?)

Je voulais savoir si il n'y avait pas un risque d'arnaque si je gagnais une enchère avec indiqué sur l'annonce livraison uniquement en UK et que le vendeur refusait finalement de me le livrer en France. Devrais je lui demander de rajouter l'option livraison en France sur l'annonce ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

demandez lui le montant des frais de port et si ça vous va enchérissez ou achetez l'objet

ce vendeur vous exemptera de ses conditions paramétrées et si vous l'emportez vous réglerez votre objet

si votre vendeur refuse de livrer en France comme vous n'aurez pas encore payé vous risquez quoi ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

demandez lui le montant des frais de port et si ça vous va enchérissez ou achetez l'objet

ce vendeur vous exemptera de ses conditions paramétrées et si vous l'emportez vous réglerez votre objet

si votre vendeur refuse de livrer en France comme vous n'aurez pas encore payé vous risquez quoi ?

Message 2 sur 2
dernière réponse