le 23-03-2012 22:54
Bonjour, à tous,
J'ai effectué l'achat d'un objet, qui selon l'annonce peut être livré dans le monde entier, seulement voilà, le vendeur me contacte et me demande d'annuler mon achat sous pretexte que celà est trop compliqué d'éffectuer un envoi sur Suisse ou France.
Suite à tout celà, je découvre la joie de l'administration Ebayenne, pas facile tout ca, bref, il m'a remboursé l'achat après l'ouverture d'un litige et me demande d'annuler mon achat. D'ou ma présence ici et ma question :
- Mais ou faut il donc aller, pour celà, quoi faire et ou ???
(puise que le simple et bête bouton annuler l'achat n'existe pas)
Mille merci d'avance pour le coup de main.
le 24-03-2012 09:46
bonjour
puisqu'il vous a envoyé un litige en annulation , il vous suffit de répondre oui dans ce litige
cordialement