annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Logiciel de Gestion de Stock Compatible Ebay ?

bildo42
Non applicable
Bonjour à tous, je compte bientôt passer en Micro Entreprise pour developer mes ventes sur Ebay mais pour cela je cherche un logiciel de gestion ou un site en francais (du type Afterbuy.de ou Andale) qui pourrait fonctionner avec Ebay pour constituer une base de donnée client et automatiser la facturation.

En effet je vends des piercings à l'unité ce qui implique beaucoup de ventes de faible valeur et je me voit mal faire toute les factures à la main.

Plus generalement qu'utilisez vous pour la facturation et le suivi des commandes (Gestionnaire de vente, soft du commerce ou perso, etc...)?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

kazer2003
Non applicable
Pour ma part, j'utilise Ciel pour la facturation couplé avec le Gestionnaire pro de Ebay. On recupére un maximum d'information en CSV afin de les incorporer dans un tableau que nous avons développé sous excel pour eviter au maximum la re-saisi des informations.

@ +

;-)
Message 2 sur 4
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
je fais tout a l ancienne un modele excel que j imprime en double a chaque fois , vu que je vend ici sur dautre sites , le mien aussi et en boutique et le stock je le gere sur le papier .

Fais attention quand meme au piercing , il y a souvent des americains qui en mettent des lot de 30 / 40 a 15 euros sur ebay france je connais une fille qui a creer sa micro en decembre elle a couler il y a un mois ( vente uniquement sur ebay ) et micro ou sarl il ne faut pas oublier 4 000 euros de charges et cotis la 1ere année ( sauf si accre ) .

Ebay est tres bien pour vendre mais c est aussi souvent l'anarchie et l envahissement de vendeurs us et chinois a bas prix .

bonne chance 🙂
Message 3 sur 4
dernière réponse

sapions79
Non applicable
argh....des nouvelles fraiches....CIEL.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 4
dernière réponse