annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lors de mes encheres je voudrai qu'apparaisse un autre pseudo (pour garantir mon anonyma)Que faire?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Lors de mes encheres je voudrai qu'apparaisse un autre pseudo (pour garantir mon anonyma)Que faire?

bonjour ? non pas possible ,il n'y a que votre vendeur qui peut voir votre pseudo,si cela ne vous convient pas, achetez en vente directe,

et aussi cordialement Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 8
dernière réponse

Votre pseudo est automatiquement codé par Ebay, seuls vous et le vendeur voyez votre pseudo en clair

Historique des enchères. La page Historique des enchères : détails contient des informations sur les enchérisseurs. Toutefois, ceux-ci apparaissent de manière anonyme (par exemple, x***y). Seul le vendeur peut voir le pseudo des enchérisseurs.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir *cadelac* Pourquoi les gens afin de combiner? Guile autre me surpris? Le changement est impossible pendant la vente aux enchères en cours sur eBay. Tout changement nick (pseudo) est visible dans l'histoire d'un compte d'utilisateur sur eBay. Cordialement
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir Swa-jaro

Je regrette mais je ne comprends pas bien votre question..

Suppositions :

Vous parlez de la possibilité de changer de pseudo ? effectivement cela est possible et on peut retrouver trace des différents pseudos en cliquant sur "Afficher l'historique du pseudo" sur la pages d'évaluations

Mais la question posée ici concerne l'affichage du pseudo lors d'achats dans l'historique des enchères que l'on peut voir en cliquant sur le nombre des enchères sur les annonces. Comme je l'ai indiqué le pseudo des enchérisseurs est codé automatiquement par Ebay et seuls le vendeur et l'enchérisseur peuvent voir le pseudo en clair mais pas les autres enchérisseurs.

Bonne soirée

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, Je demandais à quelle fin quelqu'un veut changer votre pseudo?La vente aux enchères se termine, et quelqu'un veut conquérir les enchères?Je comprends que je compte sur un sujet donné.Il est une offre de négociation et il est un objet rare.Pas toujours d'acheter à tout prix est un bon achat. Les gens sont capables de tout . Cordialement
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir , Je le sais bien.Je suis d'accord que seul le vendeur et l'acheteur voit votre pseudo. Je ne sais pas s'il est logique de changer votre pseudo pour une vente aux enchères. Chaque utilisateur peut changer son psudo mais seulement 1 fois en un mois.Je ne veux pas changer votre pseudo. Cordialement
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour Swa-jaro

Pour faire simple, la question du posteur peut se résumer ainsi :

"Je ne souhaite pas que mon pseudo s'affiche dans l'historique des enchérisseurs" 

(car le posteur voit son pseudo affiché en clair dans la liste des enchérisseurs mais les autres enchérisseurs ne le voit pas, seul le vendeur peut le voir en clair)

et nous lui avons répondu qu'il n'y avait pas de problème ni aucun changement à faire car son pseudo était automatiquement codé par Ebay dans la liste des enchérisseurs et était donc anonyme.

Bonne journée

Message 8 sur 8
dernière réponse