le 02-11-2016 17:00
le 02-11-2016 17:22
bonjour ? non pas possible ,il n'y a que votre vendeur qui peut voir votre pseudo,si cela ne vous convient pas, achetez en vente directe,
et aussi cordialement
02-11-2016 17:36 - modifié 02-11-2016 17:36
Votre pseudo est automatiquement codé par Ebay, seuls vous et le vendeur voyez votre pseudo en clair
Historique des enchères. La page Historique des enchères : détails contient des informations sur les enchérisseurs. Toutefois, ceux-ci apparaissent de manière anonyme (par exemple, x***y). Seul le vendeur peut voir le pseudo des enchérisseurs.
le 02-11-2016 23:27
le 02-11-2016 23:43
Bonsoir Swa-jaro
Je regrette mais je ne comprends pas bien votre question..
Suppositions :
Vous parlez de la possibilité de changer de pseudo ? effectivement cela est possible et on peut retrouver trace des différents pseudos en cliquant sur "Afficher l'historique du pseudo" sur la pages d'évaluations
Mais la question posée ici concerne l'affichage du pseudo lors d'achats dans l'historique des enchères que l'on peut voir en cliquant sur le nombre des enchères sur les annonces. Comme je l'ai indiqué le pseudo des enchérisseurs est codé automatiquement par Ebay et seuls le vendeur et l'enchérisseur peuvent voir le pseudo en clair mais pas les autres enchérisseurs.
Bonne soirée
le 03-11-2016 00:03
le 03-11-2016 00:08
le 03-11-2016 13:04
Bonjour Swa-jaro
Pour faire simple, la question du posteur peut se résumer ainsi :
"Je ne souhaite pas que mon pseudo s'affiche dans l'historique des enchérisseurs"
(car le posteur voit son pseudo affiché en clair dans la liste des enchérisseurs mais les autres enchérisseurs ne le voit pas, seul le vendeur peut le voir en clair)
et nous lui avons répondu qu'il n'y avait pas de problème ni aucun changement à faire car son pseudo était automatiquement codé par Ebay dans la liste des enchérisseurs et était donc anonyme.
Bonne journée