annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MYSTERE PAYPAL

Si quelqu'un veut m'éclairer, d'avance merci. J'ai acheté debut decembre aux usa un lot pour 220 $, ne voyant rien venir debut janvier et le vendeur n'ayant pas les moyens de fournir la preuve de son envoi ( que je n'ai toujours pas recu ) j'ai ouvert un litige sur ebay à partir du "resolution center" . Tout de suite paypal m'a informé que j'allais etre remboursé, puis le remboursement a été différé et au final je recois un mail de paypal m'informant aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas me rembourser que ma demande a été décliné faute de fonds sur le compte du vendeur et ils me disent que je dois contacter le vendeur pour un remboursement ( vendeur qui va bien rigoler ) !!!!!!!!!! Et mon litige sur ebay est clos car j'ai été "remboursé "....!!!! ?????????????????

J'ai appellé paypal qui m'ont dis que j'aurais dut passer directement par leur site pour le litige !!!!! Résultat des courses, j'ai perdu 220 $ !!!!! Mais alors quel est l'intéret d'ouvrir un litige sur ebay ?????? Cela m'a été proposé !!!!! Et pourquoi avoir reçu des mails de paypal ???? C'est INCOMPREHENSIBLE ? APPAREMMENT VOLONTAIREMENT RENDU OPAQUE ! Le résultat c'st que j'ai tout perdu !!!!

Merci d'avance pour vos réponses . Je suis ECOEURE !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

MYSTERE PAYPAL

skippi59
Non applicable

Bonjour,
en effet, lorsque tu paye par paypal, il ne faut pas ouvrir un litige ebay mais un litige paypal puis le transformer en reclamation

Message 2 sur 4
dernière réponse

MYSTERE PAYPAL

Mais alors à quoi servent les litiges déclenchés sur ebay ???? Et pourquoi est ce que j'ai été informé que j'allais être remboursé PAR PAYPAL ????? Pourquoi ne m'a t'on pas dit de déclencher le litige sur paypal ? J'ai déja ouvert des litiges via ebay et je n'ai JAMAIS vu ça ....????????

Message 3 sur 4
dernière réponse

MYSTERE PAYPAL

Bonsoir,

Pour un paiement paypal le litige s'ouvre dans le compte paypal.

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Paypal bloque l'argent et vous devez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivants son ouverture. Paypal s'il doit rembourser le fait avec l'argent sur le compte de votre vendeur et il semble dans ce que vous écrivez que paypal vous a dit que le compte vendeur n'était pas approvisionné.

On ne sait pas qui vous a dit que paypal allait vous rembourser. Ebay? Si oui. Ils ont du transmettre à paypal qui a constaté que le vendeur n'avait pas d'argent sur son compte et c'est une clause du non remboursement.

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 27 Jan 2011 18:10 CET

-- Modifié par 4287danielj à 27 Jan 2011 18:12 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse