annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci à Ebay pour la Médaille !

Bonjour à tous,

C’est avec une grande joie que je souhaite partager avec vous cette magnifique médaille octroyée ce jour par ebay suite à ma 50ème étoile reçue sur un de mes comptes vendeurs.

medaille ebay 2.png

Mais ne rêvez pas : ce n’est même pas une médaille en chocolat ! Smiley triste

juste un vulgaire fichier, appelé "attestation", qui n’est même pas nominatif… mais c’est vrai que je suis tellement fier que je ressens le grand besoin de le montrer à tout le monde ! Smiley MDR Smiley MDRSmiley MDR

medaille ebay.png

Il va de soit que le champagne est déjà au frais afin de fêter dignement ce grand événement ! Smiley clignant de l'œil

Je m’interroge cependant sur la justesse de cette action alors que de nombreux VRAIS problèmes restent encore à ce jour sans solution… est-il approprié de passer du temps à de telles inepties ??? Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Bah, je vais, je viens, mais Ebay ne m'inspire pas du tout en ce moment, ça me fait toujours ça en début d'année, donc je ne me force pas   Smiley très heureux  

Merci pour l'appéro proposé, je le boirai à ta santé.

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

Message 21 sur 29
dernière réponse

A la tienne !!!

Résultat de recherche d'images pour "images à la tienne"

Bonne soirée aussi... Smiley heureux

Message 22 sur 29
dernière réponse

une étoile oui ,mais cinquante étoiles    WOUAH  Smiley surpris

Message 23 sur 29
dernière réponse

Bonjour @koalagris,

J'ai ce qu'il te faut.

Message 24 sur 29
dernière réponse

bonjour a tous et bien sur bonne journée @koalagris

vous êtes trop nombreux , quoi que pour montrer mes préférence je vais me fendre d'une vague de

compliments , les mouches apprécieront

bonne journée

Message 25 sur 29
dernière réponse

Message 26 sur 29
dernière réponse

Puisqu'il y a du champagne,alors zzzzzzzzzzzzarrrrrrriiiiiiiivvvvve  !!!

Le-champagne-superstar-de-la-table.jpg

félicitations  !!!!!!!!

Message 27 sur 29
dernière réponse

@koalagris a écrit :

Bonjour à tous,

C’est avec une grande joie que je souhaite partager avec vous cette magnifique médaille octroyée ce jour par ebay suite à ma 50ème étoile reçue sur un de mes comptes vendeurs.

medaille ebay 2.png

juste un vulgaire fichier, appelé "attestation", qui n’est même pas nominatif… mais c’est vrai que je suis tellement fier que je ressens le grand besoin de le montrer à tout le monde ! Smiley MDR Smiley MDRSmiley MDR

medaille ebay.png

Il va de soit que le champagne est déjà au frais afin de fêter dignement ce grand événement ! Smiley clignant de l'œil

Je m’interroge cependant sur la justesse de cette action alors que de nombreux VRAIS problèmes restent encore à ce jour sans solution… est-il approprié de passer du temps à de telles inepties ??? Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

!!!  lol  !!!

Message 28 sur 29
dernière réponse

@jano.630 a écrit :

@koalagris a écrit :

Bonjour à tous,

medaille ebay 2.png

medaille ebay.png

Bonne journée

!!!  lol  !!!

@jano.630

je sais que les compliments c'est pas ta tasse de thé , mais pour marquer le coup je ne pouvais tenir compte

de tes opinions sur les bon points 

bonne journée et bises a ta belle

Message 29 sur 29
dernière réponse