le 11-01-2018 14:18
Bonjour à tous,
C’est avec une grande joie que je souhaite partager avec vous cette magnifique médaille octroyée ce jour par ebay suite à ma 50ème étoile reçue sur un de mes comptes vendeurs.
Mais ne rêvez pas : ce n’est même pas une médaille en chocolat !
juste un vulgaire fichier, appelé "attestation", qui n’est même pas nominatif… mais c’est vrai que je suis tellement fier que je ressens le grand besoin de le montrer à tout le monde !
Il va de soit que le champagne est déjà au frais afin de fêter dignement ce grand événement !
Je m’interroge cependant sur la justesse de cette action alors que de nombreux VRAIS problèmes restent encore à ce jour sans solution… est-il approprié de passer du temps à de telles inepties ???
Bonne journée
le 12-01-2018 18:56
Bah, je vais, je viens, mais Ebay ne m'inspire pas du tout en ce moment, ça me fait toujours ça en début d'année, donc je ne me force pas
Merci pour l'appéro proposé, je le boirai à ta santé.
Bonne soirée
le 12-01-2018 19:25
A la tienne !!!
Bonne soirée aussi...
le 13-01-2018 08:22
une étoile oui ,mais cinquante étoiles WOUAH
le 12-01-2018 08:20
le 12-01-2018 08:49
bonjour a tous et bien sur bonne journée @koalagris
vous êtes trop nombreux , quoi que pour montrer mes préférence je vais me fendre d'une vague de
compliments , les mouches apprécieront
bonne journée
le 11-01-2018 15:40
le 11-01-2018 15:58
Puisqu'il y a du champagne,alors zzzzzzzzzzzzarrrrrrriiiiiiiivvvvve !!!
félicitations !!!!!!!!
le 11-01-2018 16:00
@koalagris a écrit :Bonjour à tous,
C’est avec une grande joie que je souhaite partager avec vous cette magnifique médaille octroyée ce jour par ebay suite à ma 50ème étoile reçue sur un de mes comptes vendeurs.
juste un vulgaire fichier, appelé "attestation", qui n’est même pas nominatif… mais c’est vrai que je suis tellement fier que je ressens le grand besoin de le montrer à tout le monde !
![]()
Il va de soit que le champagne est déjà au frais afin de fêter dignement ce grand événement !
Je m’interroge cependant sur la justesse de cette action alors que de nombreux VRAIS problèmes restent encore à ce jour sans solution… est-il approprié de passer du temps à de telles inepties ???
Bonne journée
!!! lol !!!
le 12-01-2018 08:54
@jano.630 a écrit :
@koalagris a écrit :Bonjour à tous,
![]()
Bonne journée
!!! lol !!!
je sais que les compliments c'est pas ta tasse de thé , mais pour marquer le coup je ne pouvais tenir compte
de tes opinions sur les bon points
bonne journée et bises a ta belle