le 27-12-2012 21:52
en achetant un objet de contrefaçon au prix de 56 €, je suis heureux de contribuer à une certaine forme d'économie mafieuse.
Je me suis fait avoir comme un lapin de 3 jours en achetant un CD WINDOWS 7 ULTIMATE en provenance du pays des rosbeefs.
encore une fois, merci ebay.
le 29-12-2012 21:13
Continue de creuser, tu arrive bientôt au fond
Maintenant si tu peux revenir mercredi en soirée car, nous sommes occupé.
Ce sera avec grand plaisir de t’accueillir à partir de 18h30,
le 30-12-2012 11:19
salut les vendus d'eBay !
pour ouvrir un litige sur paypal il faut un numéro de transaction, je n'ai aucun numéro de transaction qui s'affiche sur l'historique !
à moins qu'il y a encore une astuce, un truc fai pour tromper le client comme d'hab !
le 30-12-2012 11:27
le numéro de transaction paypal vous est envoyé dans un email dans votre boite mail perso
et pour ouvrir un litige paypal vous devez avoir un compte paypal
ce n'est pas en commençant un post comme ça que les répondants seront enclin a vous expliquer ce que tout utilisateur d'un site devrait savoir
il n'y a pas d'astuce il faut juste lire le mode d'emploi avant d'agir
le 30-12-2012 11:34
c'est bien ce je dis rigolo !
je ne peut ouvrir de litige parce que pas de compte paypal !
mais comment se fisse-t-il que toi et ebay me disent que j'ai payé via paypal ??
le 30-12-2012 11:45
le 30-12-2012 13:12
c'est bien ce je dis rigolo !
je ne peut ouvrir de litige parce que pas de compte paypal !
mais comment se fisse-t-il que toi et ebay me disent que j'ai payé via paypal ??
Bonjour besche-relle,
Au lieu de rouspeter...
prenez votre téléphone.... et appelez paypal..
Ce sera plus efficace...
Votre vendeur a un compte paypal et donc, il doit y avoir une transaction indiquée sur son compte..
Munissez vous de tous les documents de cet achat... dont..
pseudo du vendeur... date du paiement.. accusé de réception de celui-ci....
C'est Paypal qui sera mieux habilité à vous répondre dans votre cas.. et vous expliquer leurs limites...
Cordialement
PS :
et puis lorsqu'on lit une publicité quelconque... il faut aussi lire les petites lignes..
La couverture/garantie des acheteurs est limitée dans le cadre de la possession d'un compte paypal lié au compte eBay (ce qui me semble évident pour faire fonctionner cet dite garantie...)...
hors, vous n'avez pas ce compte...
Difficile alors de couiner contre un système si vous vous mettez hors cadre...
-- Modifié par lingma85 à 30 Dec 2012 13:17 CET
le 30-12-2012 16:33
ma gentillesse proverbiale ne me permet pas de vous livrer le fond de ma pensée ,
je vous avait mit la solution mais je regrettais tellement que je suis repassé l'enlever
bon sur ce vu les termes que vous avez employé a mon égard vous comprendrez que c'était la dernière fois que j'essaie de vous aider
maintenant pour vous c'est plan du site
-- Modifié par severus9 à 30 Dec 2012 17:02 CET
le 30-12-2012 17:09
"je suis heureux de contribuer à une certaine forme d'économie mafieuse" Ce type de phrase peut te couter cher.
le 30-12-2012 19:47