annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

Bonjour à tous ,

 

Comme inscrit sur la ligne objet , ma liste d' " affaires à suivre " depuis quelques temps se retouve dans un ordre

quelqonque , pour l'avoir dans l'ordre , je dois afficher " toutes les listes " .

Qui pourrait me dire comment y remédier ?

D'avance merci pour les personnes qui pourraient me dire comment sortir de ce mauvais pas .

 

Jean

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

Bonjour,

J'ai le même problème et je ne peux pas effacer des affaires à suivre !!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par ordre quelconque?

Comment devraient elles être classées, et comment le sont elles au final?

 

Pour ce qui est de supprimer des objets de vos affaires à suivre, vous pouvez résoudre le pb en essayant ces suggestions

 

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 6
dernière réponse

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

Chére Julie ,

Merci infiniment pour votre réponse , en effet , cest la premiére fois que je tente cette demande à la communauté , et bien que retraité , il n'y a qu'un an que je pratique ; donc le probléme ,alors que tout fonctionne normalement , sans aucune anomalie ,

évidemment , sauf celle là , avant , j'avais mes affaires à suivre dans l'ordre logique d'échéance des ventes , mais depuis 2/3

mois elles apparaissent dans la désordre total , à savoir les ventes terminées , les ventes passées et simplement suivies et les

achats réussis ( piéces détachées de jouets  anciens principalement ) ; cela dit je ne  me sert plus que de "toutes les listes "

alors là , tout est bien trié , les ventes à venir , dans l'ordre croissant arrivant à échéance , de la plus proche à la plus éloignée

à la suite , les ventes terminées , a la suite et toujours dans l'ordre , des derniéres ventes passées , achetées ou pas , jusqu'aux

plus anciennes , donc liste générale de la plus récente a venir , à a plus ancienne passée . ce qui n'est bien sur pas le cas

de la liste des " affaires à suivre " qui se présentent dans un ordre quelconque ou tout est copieuseument mélangé !

En attendant , merci encore de vous être donnée la peine de répondre à cette question !

Je vais de ce pas voir vos suggestions , trop préssé de vous remercier !

En éspérant que ce message vous parviendra , ne connaissant pas du tout cet outil bien pratique !

Cordialement ,

Jean MOTURY

Message 4 sur 6
dernière réponse

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

bonjour,

 

jne n'ai pas la touche tools comme il est montré

j'ai internet explorer vista

comment faire ?

merci pour la réponse

Message 5 sur 6
dernière réponse

Mes " affaires à suivre " sont classées dans un ordre quelconque , que faire pour y remédier ?MERKI

Bonjour,

 

Ma version qui a servi à faire la capture d'écran est anglaise.

Vous devez avoir à la place de "tools" l'onglet "outil".

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 6
dernière réponse