annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie à partir de mon téléphone portable

Bonjour à toute l'équipe il s'agit en fait que je souhaiterais faire quelques achats chez vous, et j'ai déjà posé deux questions en tout à deux vendeurs et je reçois bien leurs messages par mail même ici sur le site mais je suis obligé pour leur répondre de choisir l'option ( contacter le vendeur) car je me demande si c'est parce que je n'est plus internet sur mon pc et seulement sur mon téléphone portable car j'ai déménagé il y a pas si longtemps et j'ai dû ramener mon matériel box sfr etc bref car mon adresse n'était pas éligible... Du coup je vais essayer de me servir de l'ordinateur de mon voisin car avec mon téléphone je n'arrive pas à leur répondre malheureusement voilà j'espère que de chez mon voisin avec son ordinateur j'y arriverais.
Merci beaucoup j'attends votre réponse avec impatience !
Très cordialement !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je n'est aucun commentaire particulier à dire pour le moment merci.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @2015frferh 

Avec ou sans l'application eBay sur votre portable, vous devez avoir accès à vos « messages »

Par mon eBay ou cliquez sur l’ima du bonhomme en haut à droite, liste déroulante, mes messages

Ou encore plus simple, dans l’e-mail reçu de la part d’eBay, vous lisez votre message et ensuite vous cliquez sur « répondre »

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Oui rebonjour comment allez vous bien j'espère ?

Du coup c'est bon j'ai reçu déjà une bande dessinée sur trois et les deux autres sont en acheminement par contre je n'arrives toujours pas à aller sur ma messagerie à partir de mon compte impossible de mon téléphone portable Sony Xperia L 10 voilà ce n'est pas normal du tout je suis obligé d'aller chez mon voisin pour faire mes achats ou alors pour répondre à mes messages ou alors de mon téléphone pour répondre à mes messages je suis obligé de faire contacter le vendeur et voilà tout

Alors si vous avez une solution je veux bien merci beaucoup.
Très cordialement.
François.
Message 4 sur 4
dernière réponse