annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mis une rouge pour mécontentement - vendeur se venge

Bonsoir,

J'ai mis une rouge après achat d'un article de maquillage, à un Pro. Il répondait comme un non-pro à mes emails et la moutarde m'ait montée au nez et je lui ai mis l'éval' qui lui correspondait. Il avait aussi ajouté un petit détail important une fois mon achat fait et surtout que je lui avais signalé. Donc article non conforme.

Comme j'avais des articles en vente, ce pro s'est vengé en m'achetant un de mes articles. L'email d'Ebay m'annonce que mon article a été vendu par untel dont l'adresse est celle du Pro.

Il utilise 2 pseudos sur Ebay !

Sentant le coup venir, je l'ai signalé illico-presto à Ebay puis à Paypal pour savoir comment refusé un paiement (rien bien sûr). C'était hier. Pas de réponse d'Ebay ni de Paypal.

Le Pro s'est ennervé. S'il n'avait rien à se repprocher, alors pourquoi les emails menaçants ??

Par ailleurs en farfouillant sur Google, je vois que ce pro vend de la parfumerie et maquillage. Hors il vend également des timbres et aussi sous son autre pseudo.

Je voudrai savoir comment éviter le rouge de ce vendeur : en lui remboursant l'article et dire que ce dernier n'est plus en vente ? L'acheteur me mettra la négative quand même.

Juste par curiosité : quand une personne s'enregistre comme pro, doit-elle dire ce qu'elle va vendre ? peut-elle vendre autre chose en plus que sa principale activité ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Ebayeur qui va raccrocher

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir Mdr,

Je ne comprends pas la cgv illégale. Car effectivement, pour les retours, les frais de port sont à la charge de l'acheteur. je le comprends ainsi.

Je crois par ailleurs, qu'on ne peut mettre que le produit doit être retourné dans son emballage d'origine pour avoir le remboursement. Cette pratique est interdite il me semble.

Merci pour la réponse. oui l'éval' de cette personne est rigolote quand on ne se sent pas concernée. Le hic, est qu'elle répond comme un tout venant et non un pro sur les msg reçus et à chq fois d'une personne différente de l'équipe.

J'ai déjà copié-collé tous nos échanges dans Word, prêt à être montrés si besoin.

Ebay n'est pas ma vie...ce n'est pas dramatique si je ne peux plus enchérir. 🙂

Y a plus grave dans la vie....

Message 2 sur 3
dernière réponse

batrice1186
Non applicable

Bonsoir,

Je ne vois qu'une seule solution : Quittez eBay et allez voir ailleurs.

Bien à vous.

Message 3 sur 3
dernière réponse