annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mmes et Mrs Responsables des catégories ebay.fr...

heels_and_co
Non applicable
Il paraitrait que c'est vous qui avez en charge (sans doute pas à plein temps...) l'animation de ce forum "PowerSellers"....

Force est de constater qu'il y a comme un manque de participation et que les questions ou remarques exprimées ici restent sans réponses...

Les gros avantages des PowerSellers si j'en crois ce que j'ai lu sont : un pack de bienvenue PowerSellers (?), une assistance téléphonique personnalisée, une assistance mail 'prioritaire', accès à des services divers tels que téléchargement de modèles (qui ne marche pas, contrairement à ebay.com où cela fonctionne), etc...

Si l'assistance prioritaire est à l'image du forum, il faudrait envisager de faire mieux pour mériter un icone ebayfrpowerseller
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Merci pour votre message.

En effet, nous ne sommes pas à plein temps sur ce forum mais nous essayons de répondre au mieux à vos questions. L'assistance email et téléphonique, les téléchargements de modèles... sont des avantages Powersellers, au même titre que les réponses à vos questions dans ce forum. Nous nous efforcerons donc de répondre à vos requêtes dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Powersellers
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
étant souvent a l'etrangers il ne m'est pas possible de joindre le numero 0892 23 33 33 (joignable en France seulement).
Pouvez vous m'indiquer un numero de telephone joignable aussi de l'etrangers (surtout en Allemagne).
Impossible de poser la question par l'assistance mail 'prioritaire'
D'avance merci
Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bosi aura une réponse dans 15 jours .... peut être !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

regarde sur l'annuaire, de toute façon, la dernière fois que j'ai appelé, on m'a renvoyée sur le site pour poser ma question, j'étais outrée
Message 5 sur 6
dernière réponse

ebay sur paris, ya un numéro de fixe
Message 6 sur 6
dernière réponse