annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

Bonjour,



J'ai acheté un chargeur de portable à un vendeur pro, celui-ci, étant garanti 3 mois, il est tombé en panne au tout début du 4ieme mois... je trouve cela abusé, c'est d'une piètre qualité... on en vient à croire que si la garantie est de 3 mois, c'est qu'il y a quelque chose. Bref, pour quelques heures d'utilisation, c'est un portable que je n'utilise pas beaucoup.... je trouve quand même que c'est cher payé.



J'ai contacté le vendeur pour un arrangement à l'amiable... celui-ci m'a répondu me pretextant que c'est hors garantie etc..., je lui ai proposé de payé les frais de port, si cela poser un problème... et depuis sourde oreille, même pas de message d'excuses.



J'avoue, je suis déçu, il y a bon nombre de vendeurs pro, qui propose des objets de piêtre qualité... ebay en pati, et devient la "zone" de contrefaçon et de malfaçon en tout genre, en tout cas, dans le bouche à oreille, c'est ce que tout le monde pense d'ebay...? avez-vous une e-réputation à tenir ??? bref



J'avoue aussi que je suis en colère, et comme un client en colère, je suis rancunier. J'aimerai, en tout cas prévenir les autres futurs pigeons... heu pardon clients de ce vendeur sur la qualité des produits et pous cela j'aimerai changé mon évaluation en négative. Oui, je sais, on va me dire que c'est pas possible... en tout cas, si c'est le cas, c'est que vous avez une pietre façon de voir vos clients, ebay...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

Bonjour,



Je suis désolée d'apprendre que votre chargeur est défectueux.



Cependant, cet article n'étant plus sous garantie, votre vendeur ne dispose d'aucun recours auprès du constructeur lui même, et ne peut donc pas prendre les frais de réparation ou de remplacement à sa charge.



Je comprends que cette situation semble être en votre défaveur, notamment concernant les délais de garantie de votre article, mais votre vendeur vous a bien envoyé le produit commandé dasn les temps et répondu à vos questions. La transaction avec votre vendeur s'est donc bien déroulée, d'autant plus que la durée de garantie est indiquée sur l'annonce en question.



Afin d'éviter un problème similaire, à l'avenir, peut être pourriez vous ciblé une marque dont vous connaissez leur SAV ou encore chercher un article qui propose une extension de garantie?



En effet, vous ne pouvez plus modifier l'évaluation que vous avez laissé à votre vendeur.


Je tient à rappeler qu'eBay est une plateforme qui met en relation acheteurs et vendeurs et qui facilite les transactions. Nous n'avons donc aucun contrôle lors de ce type d'évènements.



J'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 8
dernière réponse

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

Donc on peut dire qu'ebay, de part sa plateforme, cautionne la vente d'objets de piêtre qualité (pour ne pas dire de qualité de mxxxx).



Il serait plus honnete d'écrire: Produit d'une durée de vie inferieur à 1 an... et là, on sait ce qu'on achète.



Excusez moi, mais c'est du niveau des vendeurs à la sauvette... et toute cette belle charte graphique, tous les beaux messages que vous nous envoyez, ne sont que très belle illusion.



Dommage... cela confirme ce qu'il se dit sur Ebay par le téléphone arabe. Le début de la fin.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

Bonsoir,


Le plus simple pour avoir une garantie est d'acheter dans un magasin prés de chez vous.


Quitte a payer un peu plus chère !!!!.


@+

Message 4 sur 8
dernière réponse

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

bsr il me semble que les garanties de batterie de portable sont toutes de 3 mois quelque soit la provenence

Message 5 sur 8
dernière réponse

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

je confirme batterie chargeur ecouteurs = garantie 3 mois

Message 6 sur 8
dernière réponse

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

Non seulement ebay cautionne les objets qui ne sont pas en bon état mais ce que je regrette encore plus c'est que si les acheteurs n'achètent pas c'est fameuses m×××××. Je me demande bien ce que les vendeurs feraient si personne ne les achetaient. Déjà ça les materaient car eux vendeurs ont tout les droits : _changer les évaluations de leurs acheteurs. (Mais nous acheteurs c'est impossible )
_si un chèque se perd c'est qu'on est des mauvais payeurs
_par contre si un colis se perd c'est la poste qui fait mal son travail et si un ebayeur vendeur dont le pseudo est Adan ne sait pas remplir un bordereau avec accusé de réception on est des menteurs , Merci les ebayeurs vendeurs les mauvais se reconnaitront, merci Ebay , de. Ne soutenir que les vendeurs mais ce n'est pas eux qui achètent et font tourner votre site .
Message 7 sur 8
dernière réponse

Modifier une ancienne évaluation de positive en négative...

Je laisse un message simplement parce que j'ai eu l'occasion de demander à Ebay de modifier une évaluation laissée, sans aucun succès; il manquerait plus que l'on demande au vendeur de nous autoriser à le faire.

Remarque, si le vendeur est si mauvais que cela, il finira bien par être sanctionné, par ses clients, un jour ou l'autre; patience.

 

Ebay est un bon intermédiaire, pas encore au top de ses nombreuses possibilités, mais assez efficace, ne serait-ce que pour départager tout le monde. C'est un chef cuisinier hors pair ! De plus, l'expérience est bien présente; tout pour réussir !

Je souhaite à Ebay de vivre encore longtemps.

Message 8 sur 8
dernière réponse