le 28-05-2013 23:18
Bonjour,
Voici en quelques lignes le déroulé de mon histoire.
J'ai acheté le 21/04/2013 1 article , à ''l'ebayeuse sandrinelfcledeist" et donc expédié mon chèque.
Elle a encaissé ce chèque le 25/04/2013 , elle devait expédier l'article le 02/05/2013 ===> mensonge.
Je lui ai demandé le remboursement de la somme par téléphone, chose qu'elle a accepté. Elle a même dit avoir envoyé le chèque ===> re-mensonge !!! Toujours rien.
Cette personne mène en bateau une vingtaine de personnes.
J'ai ouvert un litige.
Que me conseillez vous de faire ?
Faut il clôturer le litige ?
Est ce que EBAY a une assurance pour ce genre de problème ?
Je vais tout d'abord porter plainte à la gendarmerie.
Merci d'avance pour votre aide.
le 28-05-2013 23:24
Bonsoir
Le profil du vendeur est assez clair, mais bon on achète pas du neuf à un particulier qui en vend beaucoup!!!!!
Vous croyez qu'elle vient d'où la marchandise?
Mis à part le dépôt de plainte, rien à attendre d'Ebay
Demandez à votre banque les coordonnées du compte qui a encaissé le chèque
le 28-05-2013 23:38
Bonsoir,
La vendeuse n'avait que des positives jusqu'à début mai. Ca s'est sérieusement gâté ensuite : 20 négatives + quelques neutres. Je pense qu'elle a dû passer plus d'annonces qu'elle n'avait d'objets en stock, ce qui est effectivement malhonnête. Attend-elle une prochaine livraison ? Le problème est qu'elle ne communique pas ou faussement.
Je vous souhaite bonne chance et succès dans vos démarches.
le 28-05-2013 23:40
:^O
Le c.l du camion n'est pas tombé comme prévu!!!!!