annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon argent est il perdu ?

jlg38450
Non applicable

Bonjour,


 


Voici en quelques lignes le déroulé de mon histoire.


 


J'ai acheté le 21/04/2013 1 article , à  ''l'ebayeuse sandrinelfcledeist" et donc expédié mon chèque.


 


Elle a encaissé ce chèque le 25/04/2013 , elle devait expédier l'article le 02/05/2013 ===> mensonge.


 


Je lui ai demandé le remboursement de la somme par téléphone, chose qu'elle a accepté. Elle a même dit avoir envoyé le chèque ===> re-mensonge !!!  Toujours rien.


 


 


Cette personne mène en bateau une vingtaine de personnes.


 


J'ai ouvert un litige.


 


Que me conseillez vous de faire ?


 


Faut il clôturer le litige ?


 


Est ce que EBAY a une assurance pour ce genre de problème ?


 


Je vais tout d'abord porter plainte à la gendarmerie. 


 


Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mon argent est il perdu ?

Bonsoir


Le profil du vendeur est assez clair, mais bon on achète pas du neuf à un particulier qui en vend beaucoup!!!!!


 


Vous croyez qu'elle vient d'où la marchandise?


 


Mis à part le dépôt de plainte, rien à attendre d'Ebay


Demandez à votre banque les coordonnées du compte qui a encaissé le chèque


 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mon argent est il perdu ?

Bonsoir,


La vendeuse n'avait que des positives jusqu'à début mai. Ca s'est sérieusement gâté ensuite : 20 négatives + quelques neutres. Je pense qu'elle a dû passer plus d'annonces qu'elle n'avait d'objets en stock, ce qui est effectivement malhonnête. Attend-elle une prochaine livraison ? Le problème est qu'elle ne communique pas ou faussement.


Je vous souhaite bonne chance et succès dans vos démarches.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mon argent est il perdu ?

:^O


Le c.l du camion n'est pas tombé comme prévu!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse