annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NEVERLAND

pictave86440
Non applicable

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si des e-bayeurs ont déjà commandé un carénage moto chez Neverland ?

Quelques questions que je me pose sur :

La qualité du produit en général

La qualité du plastique

La qualité de l'ajustement des perçages

La qualité de la peinture.

Merci pour vos réponse

Pictave

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

NEVERLAND

Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas de réponse d'utilisateur..

Pour vous faire une idée.

1 - regardez les évaluations, et surtout leurs commentaires, qui sont posées sur ce vendeur

2 - etant donné que les produits viennent de H.Kong... sachez que vous risquez aussi d'avoir, en supplément,  à  payer des frais de douane (+/- 30 % du prix d'achat...) même s'il vous fait des envois gratuits en écopli..

En effet, en commandant à l'étranger vous devenez un importateur et votre vendeur ne peut calculer cesdits frais qui dépendent de chaque pays et qui sont indépendants des frais d'acheminement....

Si vous voulez tuner votre moto... il serait peut-être plus sage de rechercher un vendeur professionnel français, ce qui vous permettra d'avoir des garanties sérieuses en cas de problème (et peut-être pour un prix équivalent ou moindre...)

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 12 Dec 2012 12:31 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

NEVERLAND

Bonjour,

J'ai trouvé un avis sur le net :

"La finition de la peinture n'est pas top, le plastique ABS reste souple mais il ne faut pas serrer trop fort. Par contre, pas d'ajustement à faire, ça tombe à peu près bien. Rapport qualité/prix ça va mais il ne faut pas regarder de trop près."

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 3 sur 4
dernière réponse

NEVERLAND

cela reste que des copies à ce prix,je connait quelqu'un qui les as acheté il en as eu pour sont argent !!!

faut pas espérer plus ...

Message 4 sur 4
dernière réponse