le 09-12-2012 22:56
Bonsoir à tous,
J'ai récemment acheté des boucles d'oreilles à une vendeuse pro dans le but de les offrir pour Noël. A réception, une pierre est rayée et une épaise couche de colle visible à l'arrière. L'annonce disait "satisfait ou remboursé" mais la vendeuse refuse. Je dépose un litige, je suis remboursée, je renvoie les boucles et je laisse une évaluation négative parce que la vendeuse n'a jamais répondu à mes mails. Aujourd'hui, sa messagerie fonctionne à nouveau ! Je vous laisse juger (si vous arrivez à déchiffrer !)
Cher(ère) balthadur,
en vous souhaitant le pire que vous pouvais arive pour noel ,meme pas qune que vous assaier de y entre dont ma boutique un jour,et votre papier de fochtone vous pouvez vous calez ou je pense sachez que pour votre insolance et de movaise fois dune voleuse aupres paypal vous et surveille de pret pour votre demarche sur ebay
le magnifique papier de remerciment super gentille ensuit humiliation sur mon compte va me servire comme preuve et serais envoier aux ebay comme preuve de votre mouvais fois ainsi que je demande remboursement protection mrchand de paypal pour article completement abimez et griffe ou cuteau pour je n'ai sais pas quelle raison car vous avez ete remboursais par paypal la parsque vous avez ete contacter par eu vous avez desider en fin envoier article bien bien long temps apres et non avant remboursement comme prevu par reglementation
comme je vous avez sentire de depart de mouvais fois je leur prevenue que je me atend a que vous abimez art que vous devrais envoieil matend
- le_diamant_noir*
Comment signaler ça à e-bay ? Ou quelles mesures puis-je prendre ? Evidemment qu'il y avait des raures, c'est bien pour ça que j'ai souhaité le remboursement !!! merci de votre aide
le 09-12-2012 23:35
Bonsoir,
Vous imprimez l'annonce sur laquelle vous avez acheté... et d'autres pourquoi pas...
et vous allez voir la DGCCRF avec ces documents...
Ils seront intéressés...
😉
le 10-12-2012 16:55
J'ai arrêté de compter à 53 fottes d'aurtau-graffe. et encore j'ai fait cadeau de la syntaxe illisible et du fond à la limite de l'incompréhensible.
A votre place, çà vole si bas que je laisserais tomber.
Vous avez été remboursé de vos 39,90 euros ?
Parfait, tournez la page, çà ne vaut pas mieux (et n'oubliez pas de la placer dans vos 5000...).
le 10-12-2012 19:33
J'ai arrêté de compter à 53 fottes d'aurtau-graffe. et encore j'ai fait cadeau de la syntaxe illisible et du fond à la limite de l'incompréhensible.
A votre place, çà vole si bas que je laisserais tomber.
Vous avez été remboursé de vos 39,90 euros ?
Parfait, tournez la page, çà ne vaut pas mieux (et n'oubliez pas de la placer dans vos 5000...).
Heu Jbt, c'est bien de faire gaffe à l'orthographe des autres et de compter les fautes. Mais juste pour info, on met un accent à "ça" uniquement lorsqu'il s'agit de désigner un lieu, principalement dans l'expression "çà et là". Sinon on écrit "ça vole si bas" ou encore "ça fait mal".
Je déconne, mais mine de rien, ça me permet de faire passer un message à d'autres membres. 😉
le 10-12-2012 19:40
merci mon copain
maintenant j'écrirai ça et non plus ca
mine de rien je me coucherai moins bête
a nos ages apprendre c'est un bienfait
le 10-12-2012 19:41
le 10-12-2012 19:45
merci mon copain
maintenant j'écrirai ça et non plus ca
mine de rien je me coucherai moins bête
a nos ages apprendre c'est un bienfait
Severus, tu peux écrire comme tu le sens. 😄 Ce qui m'insupporte, c'est qu'on donne des leçons d'orthographe si on n'est pas soi même à l'abri.
le 10-12-2012 19:49
toi la gamine , te moques pas
sinon
le 10-12-2012 19:55
le 10-12-2012 19:56
y a des fautes plus ou moins graves
le 10-12-2012 19:56
le 10-12-2012 20:00
Nana, on s'en fout des fautes plus ou moins graves, mais si on se permet de porter des jugements, faut faire gaffe quand même.
Tircis, bien sûr qu'on n'est jamais à l'abri, ne serait-ce que les fautes de frappe ou d'inattention, mais avant de donner son avis, bien se relire. Surtout si la même faute est répétée dans le même post. 😉
le 10-12-2012 20:10
oui LK , mais ça me gène de lire des posts pleins de fautes , moi j'essaie de ne pas en faire mais comme toi j'évite , car c'est si simple de se faire retourner le boom-rang
j'avais du mal a lire notre copine , trop tôt arrachée a notre profonde affection
le 10-12-2012 20:15
Que tout ça ne nous empêche pas de passer une bonne soirée. Perso, ce soir, c'est ris de veau et j'ai les babines qui commencent à dégouliner.
@ demain.
le 10-12-2012 20:29
le 10-12-2012 20:35
:^O
le 12-12-2012 01:45
Voyons, lekandid ! un peu de modestie que diable ...
Ce qui m'insupporte, c'est qu'on donne des leçons...
Car, "soi-même" DOIT s'écrire avec un "tiret"...
le 12-12-2012 07:20
ben mon vieux , ça commence bien ce matin !!!!!!!!!!!!
le 12-12-2012 07:50
et pour continuer boom-rang s'écrit boomerang :^O:-D
je plaisante ,on s'en fout mais quand c'est trop ,c'est trop !!
le correcteur étant à notre disposition,on peut faire un effort et supprimer un max de fotes ...Mais nul n'est parfait;-)
le 12-12-2012 09:56
Voyons, lekandid ! un peu de modestie que diable ...
Ce qui m'insupporte, c'est qu'on donne des leçons...
Car, "soi-même" DOIT s'écrire avec un "tiret"...
Bonjour,
Au niveau de la modestie, pas de souci, je ne fais jamais remarquer les fautes, sauf à ceux bien entendu qui jouent à ce jeu.;-)
Sinon, en ce qui concerne le tiret, très heureux que ça n'ait pris qu'un peu plus de 30 heures pour s'en rendre compte. :-x
Bonne journée et à de nouvelles aventures. 😄