annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIKON D750

 

Bonjour,

Je souhaite acheter sur ebay l'appareil référencé :  Nikon D750 24.3 MP FX DSLR Camera Multi language Shi from Eu Nouveau proposé au prix de 1231.84€ chez [Pseudo] . Avant de valider mon achat je veux être sûre que le " français" est bien proposé sur l'appareil. Je ne trouve pas de réponse formelle. Quel est l'avis de la communauté.

 

Merci pour vos infos.

Mjo 91

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

NIKON D750

Bonjour,

 

 

"Avant de valider mon achat je veux être sûre que le " français" est bien proposé sur l'appareil" = posez la question au vendeur ! comment pourrions-nous le savoir ?

 

maintenant, un achat de ce type à Hong Kong = je déconseille fortement, comment ferez-vous pour le sav en cas de panne ? (sans compter les autres soucis qui peuvent survenir... pbs et/lenteurs de livraison, douane, pb de contrefaçon ou de qualité...)

 

bonne journée

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

NIKON D750

Bonjour @mariejo91

 

Je partage entièrement les conseils de @koalagris....

 

Mais je vais juste vous donner un conseil en tant que passionné de photo.... N'achetez jamais de matériel photo en Chine ou à Hong Kong. ... surtout boîtiers et cailloux....

 

La bonne affaire n'en est jamais une.

 

Bonne journée 

Message 3 sur 4
dernière réponse

NIKON D750

Non mais laisse @koalagris, ce n'est pas ça qu'est venu chercher cet acheteur...

 

Achetez sur le marché gris, 1280 euros, 300 à 400 euros de dédouanement, zéro garantie sur l'appareil, les normes ??

Les délais de livraison...

Bref une économie de 200 euros maxi pour zéro garantie.

 

Il y a des sites allemands, sérieux et pros, où l'on trouve ce genre de boitier avec une garantie transferable en France et des prix inférieurs de 25% à 35%...

 

Message 4 sur 4
dernière réponse