annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

bonjour,


je suis perdu...


comment rechercher les achats immediat des particuliers, seul l'onglet "achat immediat pro" est disponible. et je presume que c'est la galere aussi pour les autres utilisateurs pour voir mes ventes, d'ou le fait que je n'ai rien vendu ou presque cette semaine ?! 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

Bonjour M_o.o8m



Sélectionne une catégorie de recherche (ou tape un mot-clé) puis clique sur " Achat immédiat uniquement " .






Particulier


Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

lireletricot
Non applicable

je trouve aussi que c'est la galère ...resultat , cela m'agace et je ne cherche plus au hasard les objets qui pourraient m'interesser , mais du coup j'achète moins , c'est mieux pour mon porte-monnaie , mais pour ebay ?

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

tout a fait d'accord ! ! !


idem sa m'agace et je vais de plus en plus à la concurence !

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

et donc pour vendre en tant que particulier au format achat immédiat il faut oublier car peu de personne feront cette longue manip, les gens vont au plus simple il faut les comprendre, donc peu de visibilité pour nos annonces en achat immédiat et pourtant le tarif d'insertion reste le meme. HONTEUX !

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER


je trouve aussi que c'est la galère ...resultat , cela m'agace et je ne cherche plus au hasard les objets qui pourraient m'interesser , mais du coup j'achète moins , c'est mieux pour mon porte-monnaie , mais pour ebay ?



Je suis de votre avis a 100 %


je vais sur le site


leboncoin


plus simple mieux que c'est !!


les programmateurs ne travaillent pas Ebay !!


tout est fait a 100 % pour faire fuir les clients qui eux font la paie  d"Ebay !!!


ça fait du bien au porte monnaie !


une enchere encours et "puis" basta !!


aurevoir ebay


ILS SCIENT LA BRANCHE OU ILS SONT ASSIS §§



Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

Bonjour,



La nouvelle interface n'est vraiment pas terrible, pas seulement parce que les tris sont en faveurs des pro (pour les achats immédiats) mais parce qu'elle est moins lisible que la précédente, on ne sait plus trop à qui on a affaire, moins d'objets visibles sur l'écran, informations moins complètes pourtant qu'avant, et je ne crois pas que l'on s'y habituera autant qu'à l'ancienne. Je liste beaucoup moins de recherches qu'avant, car c'est fatiguant comme c'est maintenant.



Et puis, pas de visibilité complète des achats immédiats, c'est une sorte d'exclusion des particuliers, qui ne vendront plus ici, ou moins, et qui n'achèteront plus non plus ici, ou moins aussi. Les concurrents font bien mieux pour cela, et les prix des pro sur Ebay sont plus élevés qu'ailleurs, où les particuliers vendent avec la même visibilité, souvent moins cher.



Pour moi, je n'achète qu'aux enchères sur Ebay si je trouve une bonne affaire, jamais à prix fixe car je trouve toujours pour cela moins cher aillleurs.



Et oui, monsieur Ebay, ce n'est pas simple de vouloir changer une structure qui marchait face à une concurrence bien établie et respectueuse de tous, logés à la même enseigne, par comme chez vous.


Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

liloubleue2011
Non applicable

bonjour,


Vous dites que les particuliers vendent moins cher que les pro, ok?? mais à priori les particuliers ne vendent pas du neuf?? enfin à priori.


Si c'est du neuf, alors normal que le particulier vende moins cher puisque pas de charge!!!


Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour Liloue




Pas si evident que celà  !



car le particulier a bien acheté sont objet chez le Marchand et dans le prix d'achat il y avait une quote part des frais du professionnel.


donc en effet c'est pas "ses" charges, mais le produit est bien frappé de charges aussi.



On va pas en plus calculer les prix de revient, sinon autant ouvrir un Cabinet comptable ....... ! ha ha ha !



Il suffit de se méfier des sacs contrefaits.....  alors ou en êtes vous Liloue ?



Bonne soirée


Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

liloubleue2011
Non applicable

Bonjour Beautemps... je dirais meme superbeautemps... c'est génial


Donc ok pour les charges, mais en principe un particulier qui vend plein de neuf!!! c'est bizarre ne serait pas du black??


Sinon pour mes contrefaçons. Alors figurez vous que j'ai pris un avertissement pour mon message et je n'ai pas compris pourquoi je ne citais pourtant pas le pseudo.


Donc j'ai appelé ebay lundi et la réponse est on s'en occupe. Voyant ce matin que les sacs étaient toujours là, j'ai rappelé et on me répond le compte du vendeur est sanctionné mais on ne peut pas discuter avec moi de la façon dont  il est sanctionné. Bon ok, mais il y a des articles qui finissent ce soir et les enchères ont super grimpées.  Alors je ne sais pas. Et comme le vendeur m'a bloquée je ne peux pas acheter, je n'ai pas envie de recréer un compte pour ça


à bientot de vous lire


Lilou

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

liloubleue2011
Non applicable

Et voilà les annonces ont été enlevées. Génial et merci.


En conclusion: il faut signaler les annonces qui ne respectent pas la plus élémentaire des règles.


Je remercie la personne chez ebay qui a travaillé sur ce dossier.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

bjr je trouve navrant kils ne se mettent pas a la portee des vendeurs et acheteurs cet dingue et j aimais bien avant.il parait ke vs n aurez plus le droit de mettre la taille? stupide franchement bon courage cordialement

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: NOUVELLE INTERFACE ACHAT IMMEDIAT PARTICULIER

liloubleue2011
Non applicable

bonjour,


Je pense que l'on peut mettre la taille d'un vetement si on n'a qu'un seul modèle. Mais si il y +rs articles identiques mais de taille ou de couleur différentes, il n'y a qu'une seule annonce à faire.


Moi je trouve ça plutot pas mal, ça évitera que certains inondent le site d'annonces identiques.

Message 13 sur 13
dernière réponse