annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de mise en ventes limitées...et pourquoi d'abord..??

alexkikobaja2011
Non applicable

Bonjour a tous , je tiens a signaler un problème (un de plus):

je m'explique , je ne vends que des articles de marque, mais le problème est que je suis limité quand a la quantité du nombre d'objet que je peux mettre en vente...!! POURQUOI??

je ne peux plus vendre d'objet parce qu'Ebay a décider de me limiter malgré mes 936 évaluations positives.

Dans mon domaine une fois que les tailles qui se vendent le mieux sont épuiser ...eh ben il faut attendre avant de pouvoir en remettre à la  vente. Il serait tellement plus simple de remettre juste les tailles qui manquent tous les jours...!

Je contacte le service power sellers ce matin, qui me dit que les comptes sont réévaluer tous les......90 JOURS!! c'est une blague??? Et en attendant je fais quoi?? Je me gratte??

"Je croyais que c'était tous les 20 de chaque mois", on me répond "non monsieur ça c'est pour les évaluations détaillées...!!"

Vous avez dit compliqué??

Bref si quelqu'un (notamment de la direction Ebay) veut bien me contacter pour que l on puisse discuter au téléphone de la réévaluation de mon compte ça serait pas mal...!

Y'a des fois ou je ne comprend pas trop la stratégie commerciale de certaines entreprises...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Votre restriction peut provenir du nombre de tomates (justifiées ou non) que vous avez reçues et peut-être d'autres complications qui sont notées dans votre tableau de bord..

Si vous avez un écart, même léger.. avec les obligations des vendeurs pour l'international fixées par eBay..

vous vous retrouvez dans cette situation ubuesque d'entrave où il est demandé :

- d'un coté de faire le nécessaire pour améliorer ce qui ne va pas...........

et d'un autre coté

- ne pas pouvoir mettre en vente un nombre d'articles suffisant pour y arriver rapidement, pour cause de mises en ventes limitées...

La réponse qui vous est faite peut signifier que vous avez 3 mois pour agir dans le sens demandé mais..... avec des possibilités bridées... et la perte de revenus qui va avec...

- pas facile..

Si vous voulez la pérénité de votre entreprise, cherchez d'autres canaux de vente et surtout, créez le vôtre où vous serez seul maitre à bord..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

😮

trés curieux en effet !!!....:-(

Message 3 sur 4
dernière réponse

alexkikobaja2011
Non applicable

Merci lingma c est tou a fait ça , on vous limite pendant 90 jours en vous demandant d ameliorer vos evalutaion mais, dun autre coté on vous empeche de mettre en vente.....le serpent qui se mord la queue...!!

Dui grand n'importe quoi comme d'habitude..., sans parlez des nouveautés vendeurs qu'il y a tous les mois et qui changent tous les 15 jours.... un coup je te remets des frais que j avais retirer pour telle catégorie , un coup je t 'enlêve ceci ou cela....bref  NO COMMENT...!!

Message 4 sur 4
dernière réponse