annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau paypal

Bonsoir,

J'ai voulu payer mon objet par paypal, et mon vendeur m'a demandé d'annuler mon paiement, sous prétexte que'il avait un souci avec le site. Puis il me donne un nouvel email en guise de paypal.   Je fais quoi avec ça??? En plus, très succint dans ses messages, pas très explicite. Merci de m'aider. Je voudrais annuler cette transaction louche. Non?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Nouveau paypal

annuler vous ne pouvez pas , si toutefois vous vous décidiez a payer sur cette adressre mail , cliquez sur la case objet ebay

 

et rentrez le numéro de l'objet dans la case prévue pour

 

ainsi vous préserverez vos droits , votre vendeur a mon avis tente de vous faire faire une transaction hors ebay et dans ce cas c'est

 

comme si vous donniez du cash a un passant dans la rue

 

ce mec marque paypal dans ses annonces , vous le payez dans les règles , son but c'est au minimum de ne pas payer les frais

 

ebay ( demande d'annulation après ) ou juste de vous piquer votre blé au pire

 

ne vous laissez pas faire

Message 2 sur 3
dernière réponse

Nouveau paypal


@bounty0413 a écrit :

Bonsoir,

J'ai voulu payer mon objet par paypal, et mon vendeur m'a demandé d'annuler mon paiement, sous prétexte que'il avait un souci avec le site. Puis il me donne un nouvel email en guise de paypal.   Je fais quoi avec ça??? En plus, très succint dans ses messages, pas très explicite. Merci de m'aider. Je voudrais annuler cette transaction louche. Non?


Encore un qui veut la faire en dehors d'Ebay

 

Un conseil, il faut passer à  autre chose et choissisez un vendeur fiable

 

Smiley très heureux

Message 3 sur 3
dernière réponse