annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle présentation

Déjà que je ne vends plus ici depuis qu'on a tenté de m'imposer PayPal, si ça continue je ne vais bientôt plus acheter non plus...

C'est quoi cette nouvelle présentation des résultats de recherche qui apparaît aléatoirement ? Les préférences enregistrées ne sont pas appliquées : le tri se fait par pertinence (ce qui donne un résultat catastrophique et inexploitable), je ne vois plus les pseudos des vendeurs ni leurs évaluations, des résultats à l'étranger apparaissent même en sélectionnant « France » uniquement, et j'en passe ! Et, le comble, depuis ce matin l'ascenseur permettant de trier autrement que par pertinence ne fonctionne plus !

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Nouvelle présentation

shopyx
Non applicable

Parail depuis ce matin, impossible de trier autrement que par pertinence....

Rendez nous l'ancienne présentation !!!

Remettez au moins la possibilité de parametrer.

Il est impensable de ne pas pouvoir voir le nom du vendeur, et de ne pas pouvoir mettre direct dans ses affaires à suivre depuis la liste de resultats de recherches...

C'est du grand n'importe quoi...

Le bon coté des choses c'est que Ebay est devenu tellement indigeste qu'on decouvre d'autres sites..

Message 2 sur 17
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Il est impensable de ne pas pouvoir voir le nom du vendeur, et de ne pas pouvoir mettre direct dans ses affaires à suivre depuis la liste de resultats de recherches...

Le bon coté des choses c'est que Ebay est devenu tellement indigeste qu'on decouvre d'autres sites..

Bonjour,

Pour savoir comment personnaliser la page de résultats de vos recherches, rendez-vous sur la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/search/customize-results.html

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,

Jérémy

Message 3 sur 17
dernière réponse

Bonjour

Je suis bien d'accord avec vous ainsi que de TRES NOMBREUX ACHETEURS

Cette présentation est une grosse perte et génère un TRES GROS MANQUE A GAGNER pour les vendeurs et donc pour Ebay

Il est incompréhensible d'avoir encore une réponse aussi langue de bois de la part d'Ebay

Franchement vous devriez écouter les avis qui vous sont donnés!!!

Comme je le dis à mes acheteurs qui sont nombreux à se plaindre de cette présentation, pour l'instant il est encore possible de revenir à l'ancienne présentation à coup de nettoyage de cookies jusqu'à se débarrasser du cookie merdeux mais jusqu'à quand?

A quoi sert donc que l'on donne son avis sur cette page puisqu'il n'est pas entendu? Je suis bien persuadée qu'une très très grosse proportion de personnes qui y ont répondu ne donnent pas un avis favorable!!!!!!!!!!

Message 4 sur 17
dernière réponse

PRESENTATION  complètement nullle  plus moyen de chercher ce que l'on recherche

tout est melange le neuf l'ancien les accessoires les poupes

quelle perte de temps

si EBAY VOULAIT NOUS OBLIGER A TOUT VOIR , il a gagne mais ce n'est pa s ce qui nous permettra d'acheter ou de voir ce qui est à acheter

REPREBNEZ l'ancienne presentation avec les ancinnne srubriques

par exemple  POUPEES  DE COLLETION

on en a rien a foutre de voir tous les objets  DE BAZAR MODERNE . NUL NUL NUL

les ventes chutent car personne ne s'y retrouve alors je comprends pas cette nouvelle politique   SAUF REMPLACER LE BON COIN!!!!!!!!!

Message 5 sur 17
dernière réponse

shopyx
Non applicable

Jéremy, votre lien fait référence à l'ancienne page de présentation..... et précisemment à toutes ces possibilités de paramétrages disparues que nous reclamons TOUS...

On progresse, le staff d'ebay va peut-etre réaliser de quoi les utilisateurs du site, qui donc le connaisse mieux qu'eux, parlent...

C'est désespérant......

Message 6 sur 17
dernière réponse

Tout à fait d'accord avec vous, j'avais déjà signalé cette nouvelle présentation "grand bazar". Et merci pour le truc "supprimer les cookies" cela m'a permis de retrouver l'ancienne page de recherche, bien plus agréable.

Nous ne sommes pas non plus des beta testeurs !!!

Quand à la réponse de Jeremy, cela ressemble soit à un aveu d'impuissance, soit à une tentative de nous faire passer pour des guignols.

Il vaudrait mieux ne rien dire et faire en sorte de retourner les remarques des utilisateurs (clients) qui vous font vivre.

Merci.

Message 7 sur 17
dernière réponse

nestor_62
Non applicable

Le nouveau systeme de recherche est vraiment abérant ! NUL de chez NUL, on ne s'y retrouve plus.... Remettez l'ancienne version...

Message 8 sur 17
dernière réponse

milieva2010
Non applicable

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Cette nouvelle présentation ,nouveau changement me cause beaucoup de pertes de ventes ,cela fait 15 jours et voir +

dépuis que je suis powerseller.... plus de vente c'est très très grave ,je suis désesperée ,je ne comprend plus ebay!!! si vous êtes nombreux dans mon cas ,il faut le signaler !!!

Le service client m'explique ce qu'il faut faire ,je le fait ,mais hélas cela ne change à rien .

Des jours et des journées qui se suivent sans aucune vente .

ALORS C'EST QUOI CE CHANGEMENT?

C'EST QUOI D'ETRE POWERSELLER ?

C'EST QUOI D'ETRE DANS LA CATEGORIE PRENIUM ?

Cela aventage QUI !!!!  les grands vendeurs toujours ???.

J'aimerai avoir des explications de ebay à cette situation pour me sortir de cette crise DE VENTES .

Ainsi des commentaires .  Merci !

Message 9 sur 17
dernière réponse

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour,

j'ai quelques difficultés à comprendre votre insatisfaction concernant la présentation de vos objets à vendre.

Pourriez vous etre plus clai(e)  !

@Jouet 42   si je tape Poupée de Collection  j'obtiens quelques 80 poupées, ou vestiaires mais ayant dans le titre "vestiaire pour poupée de collection"

@miliéva  si je tape robe grossesse noire, vous arrivez avec la dizaine (voire moins) de robe grossesse noire !

Si j'enlève le mot "noir"  vous arrivez dans une offre de 6 pages de "robe de grossesse".

D'ou mon étonnement à vos remarques "acides".

Alors si vous voulez bien m'expliquer plus simplement afin que je comprenne votre ire

Bonne journée

Message 10 sur 17
dernière réponse

Bonjour

@beautemps....

On voit que vous n'êtes pas vendeur, la nouvelle page ne donne plus les informations notamment le nom du vendeur, les évaluations...

Les acheteurs sont obligés de cliquer objet par objet pour savoir dans quoi ils tombent et du coup ils rennoncent.

D'autre part la rubrique hyper importante des 4 plus gros vendeurs pour cette recherche a disparue or c'est elle qui amène des nouveaux clients.

D'autre part ce mélange avec les petites annonces qui ne sont pas du tout de même nature pourrit entièrement les recherches.

J'ai assez de retours client pour savoir que cette page n'est pas adaptée.

D'autre part nous le constatons tous les ventes chutent vitesse grand V

Je ne parlerai même pas du tri par pertinence qui est des plus non pertinents.....

Bonne journée

-- Modifié par zena_lee à 7 Jun 2011 10:19 CEST
Message 11 sur 17
dernière réponse

et non plus moyen de rechercher uniquement les poupees de collections  on s'enfile tout  :  les poupees neuves, l es anciennes le s modernes  les vetmetns le s jouets  neufs  ,le s maisons de poupees  les artlcles pour maison bref tout et 1 h de listing a se farcir alors qu'avant d'1 jour sur l'autre il y en avait moins...5 à 600

UN VRAI SOUKet suppprimer le scoockies ça ne fonctionepas. un e desolaton et une perte de temps avec en outre des pages entières d'objets neufs  donc x fois en multiples annonces....

BREF  revenez à l'ancienne version

Message 12 sur 17
dernière réponse

shopyx
Non applicable

Je confirme... Ayant des pb d'ordi, je me suis connecté ce matin sur Ebay depuis l'ordi de quelqu'un qui ne l'utilise pas (Ebay)... Pas de d'histoire de cookies, donc et je me suis retrouvé sur l'ancienne version...

Quel bonheur!

Je fais les memes recherches tous les jours, avec les memes 9/10 mots clés... J'ai trouvé ce matin avec l'ancienne version des objets (4 précisement) ( qui m'interessent qui sont en vente depuis plusieurs jours et que je n'avais pas vu hier (depuis mon ordi/nouvelle page de recherches)... Ils étaient enfouis parmi des nouveautés chinoises, des petites annonces qui n'ont rien à voir, des pertinences risibles, etc....

Je suis surtout acheteur, je n'ai donc pas les mêmes enjeux que les vendeurs mais je comprends parfaitement que leurs ventes chutent puis qu'en tant qu'acheteur, on ne trouve plus les objets....

Je ne comprends même pas qui Ebay essaye de favoriser avec cette nouvelle présentation....puisque de toute évidence elle n'arrange ni acheteurs ni vendeurs....

Bref : Rendez nous l'ancienne version... Rendez nous le paramétrage

Message 13 sur 17
dernière réponse

Voilà pourquoi j'ai déserté ce site depuis 3 ans et leur nouveaux système de notation, facturation... entre autre....

Je reviens ici 1 fois par an lorsque je ne trouve pas mon bonheur ailleurs et je vois que les choses ne se sont pas arrangées et que cela continue en pire d'ailleurs.

Bonne chance à ceux qui "essaye" de vendre ou acheter...

Message 14 sur 17
dernière réponse

Je m'aprettais à faire un sujet pour exprimer mon ras le bol des changements de présentation d'Ebay mais visiblement, d'autres l'ont fait bien avant moi 😄

Moi aussi, j'en ai marre des changements de présentation à tout va. D'autant plus que ces changements n'améliorent RIEN. J'ai commencé à pester sur le fait que lors d'une recherche d'objets, je n'arrivais plus a redéfinir la taille des images. Les vignettes c'est tres pratique plutot que de grosses images. Mais ce matin, c'est le ponpon : impossible de faire une recherche ailleurs qu'en France ! Les objets que je recherche, j'utilise toujours l'option "lieu : n'importe quel pays". Résultat : 0 objet trouvé (au lieu des 3.000 habituels). Je ne parvien qu'a trouver les objets en France.

Je vais réessayer mais si vous avez des infos la-dessus, je suis preneur

Amicalement

Message 15 sur 17
dernière réponse

Bonjour

J'avais cru comprendre que les annonces multi-versions servaient à dépolluer la recherche!!!!

ET BIEN NON !

Objet avec 8 versions vendu dans chacune de ses versions apparait 8 fois sur la première page de recherche

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De quoi lasser quand même !!!!!!!!

Message 16 sur 17
dernière réponse

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette nouvelle présentation complètement désordonné que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs. La recherche d'objet est devenue un parcours du combattant! Les critères de recherches et les filtre ne marchent pas. Il est impossible d'afficher seulement les achats immédiats de particuliers. Les annonces en plein milieu viennent polluer les recherches. Bref cette nouvelle version est vraiment un désastre. J'ai abandonné mes recherches; trop de temps de perdu!

Bonne journée à tout le monde, et surtout bon courage.

Message 17 sur 17
dernière réponse