"On" peut ne pas être "agile sur internet" mais "on" peut faire rapidement des progrès ... D'abord, on dit "bonjour" comme au téléphone, ou à un guichet, ou quand on entre quelque part ... Surtout si on est demandeur ... Ensuite on écrit en minuscules, les majuscules sur le net c'est comme si on hurlait . Comme je ne suis pas encore sourde, malgré mon grand âge, pas besoin de crier ... Bon, vous avez la référence de l'objet, vous allez dans votre Ebay, cliquez sur objets achetés (à gauche de l'écran) et, miracle, si vous avez acheté ce superbe service à thé, il va apparaître ... Et en regardant bien, vous aurez même " je dois payer un objet". Vous n'aurez donc plus qu'à faire comme d'habitude, envoyer un chèque ou payer par PayPal. Vous avez peut être eu une offre de la seconde chance, à laquelle vous avez répondu favorablement, ou vous confondez avec un autre service à thé sur lequel vous aviez enchéri, et pour lequel vous avez perdu l'enchère. Et payez vite, sous peine de recevoir un avertissement de la part d'ebay ........