le 24-02-2021 09:29 - dernière modification le 24-02-2021 14:18 par kh-helene
Bonjour,
J'ai reçu un litige de la part d'Ebay car dois payer un objet. Or, lorsque j'active le lien envoyé par Ebay pour régler, impossible de faire quoi que ce soit puisque l'objet [Référence] ne figure pas dans l'historique des achats de mon compte.
Et je ne peux pas envoyer de message au vendeur puisque la vente de l'objet en question est désactivé du site. La vendeuse doit penser que je fais la morte, mais ce n'est pas le cas. Que faire ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci, cordialement.
24-02-2021 10:03 - modifié 24-02-2021 10:04
Bonjour @grazru_98 ;
Le voilà votre objet en question :
Si moi je l'ai trouvé de suite, vous devez pouvoir en faire de même. Vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés et vous descendez en bas de page à "Objets nons payés".
Regardez en haut de page si la case "Masqué" ne serait pas cochée.
Servez vous de la Recherche Approfondie :
https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=4
Cordialement .
le 24-02-2021 10:05
Bonjour @grazru_98
C'est une vente aux enchères qui s'est terminée le 12/02 (vous avez enchéri le 4/2)....
Vous avez crée le compte avec lequel vous postez le 14/02. Il est donc normal que cet achat ne soit pas visible sur ce compte (puisque crée ensuite).
Dans la mesure où il n'est pas possible de poser des enchères sans compte ebay, vous l'avez fatalement fait depuis un autre compte que celui-ci... A vous de vous y reconnecter.
Vous pouvez contacter le vendeur en passant par l'annonce (puisque vous avez le N° d'objet)
cdlt
le 24-02-2021 10:45