le 19-11-2018 12:12
19-11-2018 12:19 - modifié 19-11-2018 12:20
normal : sur paypal il ne faut PAS acter sur la ligne de paiement qui vous renverra obligatoirement sur ebay.
il faut passer par le gestionnaire de litige PAYPAL.
donc vous vous connectez à votre compte paypal puis :
« aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure…
il faudra transformer ce litige paypal en réclamation dans les 20 jrs (mais vu le contexte vous pouvez le faire de suite)
Bonne journée à vous également !
le 19-11-2018 14:04
"J'avais acheté un objet en août dernier. Le vendeur était en vacances et n'a pas pu l'envoyer avant septembre. Sauf que l'objet a été détruit par une inondation durant l'absence du vendeur, ce que j'ai appris en septembre."
et vous n'avez pas trouvé que tout ça faisait "un peu beaucoup" ???
votre vendeur est un bon gros mythomane qui n'a jamais souhaité expédier l'objet... sans doute une enchère qui n'est pas assez montée à son goût, tout simplement
un vendeur sérieux supprime ses annonces avant de partir en congés et ne stocke pas ses objets au sol dans son garage ou sous son chauffe-eau
l'absence de remboursement, qui aurait été le minimum niveau honnêteté, vous prouve son indélicatesse.