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Objet Non Envoyé, Impossible d'être remboursé

J'avais acheté un objet en août dernier. Le vendeur était en vacances et n'a pas pu l'envoyer avant septembre. Sauf que l'objet a été détruit par une inondation durant l'absence du vendeur, ce que j'ai appris en septembre.

J'ai d'abord essayé de régler ça avec le vendeur, et je lui ai demandé par message d'annuler ma commande et de me rembourser. Il ne l'a jamais fait.

J'ai d'abord essayé de voir avec la garantie ebay, et on m'a dit que la garantie était expirée depuis le 20 septembre... Et on m'a dit d'aller voir PayPal qui a une garantie de 180 jours.

Cependant, impossible d'ouvrir un litige sur Paypal car ils me disent d'utiliser le gestionnaire de litiges ebay... Et le vendeur refuse de me rembourser.

Je tourne en rond depuis deux mois, je vais porter plainte contre le vendeur et j'aimerais savoir comment ouvrir un litige sur Paypal pour un achat ebay...
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2 RÉPONSES 2

Objet Non Envoyé, Impossible d'être remboursé

@hydreii

 

normal : sur paypal il ne faut PAS acter sur la ligne de paiement qui vous renverra obligatoirement sur ebay.

il faut passer par le gestionnaire de litige PAYPAL.

 

donc vous vous connectez à votre compte paypal puis :

« aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure…

il faudra transformer ce litige paypal en réclamation dans les 20 jrs (mais vu le contexte vous pouvez le faire de suite)

 

Bonne journée à vous également ! Smiley frustré

Message 2 sur 3
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Objet Non Envoyé, Impossible d'être remboursé

"J'avais acheté un objet en août dernier. Le vendeur était en vacances et n'a pas pu l'envoyer avant septembre. Sauf que l'objet a été détruit par une inondation durant l'absence du vendeur, ce que j'ai appris en septembre."

 

violon.gif

 

et vous n'avez pas trouvé que tout ça faisait "un peu beaucoup" ??? Smiley frustré

votre vendeur est un bon gros mythomane qui n'a jamais souhaité expédier l'objet... sans doute une enchère qui n'est pas assez montée à son goût, tout simplement

un vendeur sérieux supprime ses annonces avant de partir en congés et ne stocke pas ses objets au sol dans son garage ou sous son chauffe-eau Smiley clignant de l'œil

l'absence de remboursement, qui aurait été le minimum niveau honnêteté, vous prouve son indélicatesse.

Message 3 sur 3
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