annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté supprimé par eBay pour contrefaçon en Chine

Bonjour, je viens de gagner un maillot de foot acheté en Chine et 5 jours plus tard, eBay me dit que le vendeur est banni car vendeur de contrefaçons.
Sauf que dans le mail il ne me dites pas comment se faire rembourser.
Le seul moyen est : litige avec l'acheteur qui n'est même plus sur eBay donc quel est l'interet pour lui de me rembourser..
Merci pour vos propositions
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

super, merci bcp !
Message 2 sur 8
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Et petit conseil, achete plutot a des pro en france"
on ne peut être que d'accord avec draco...je rajouterais : et ça maintiendra un peu d'activité économique dans notre pays...
Message 3 sur 8
dernière réponse

J'ai transformé en réclamation.
Sauf que maintenant, Paypal me dit que pour qu'ils me remboursent, je dois soit :
-apporter la preuve de la destruction de l'objet + apporter un certificat d'authenticité d'un vrai maillot pour montrer que celui que j'ai est faux
soit:
-renvoyer l'objet chez le chinois en colis suivi à mes frais (ou va le monde)
Donc je me suis fait ni***
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,
J'ai peur de devoir faire face au même problème. J'ai acheté un casque mais le compte du vendeur a été clos. Il semble que ce vendeur soit un habitué des contre-façon d'après les commentaires. Le casque doit arriver prochainement. Que dois-faire? Refuser le colis? Ouvrir le colis pour bien voir que c'est une contrefaçon et le refuser? Vu le prix du casque (50% du prix habituellement pratiqué) et la clôture du compte de cette personne, je suis presque certain que c'est une contrefaçon. Simplement je m'en rends compte un peu tardivement.

Par avance merci
Message 5 sur 8
dernière réponse

Vu le prix du casque (50% du prix habituellement pratiqué) et la clôture du compte de cette personne, je suis presque certain que c'est une contrefaçon. Simplement je m'en rends compte un peu tardivement.

C'est dingue tout ce dont on se rend compte tardivement quand les emmerd. pointent. :^O

(Dans le cas, peu probable, où votre casque attire l'attention d'un douanier, vous pourrez tester votre argumentaire... Ils connaissent la chansonnette !)
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour , le litige est à ouvrir pour vendeur desinscrit et je pense que dans votre cas , il suffit de l'écrire dans la reclamation
Message 7 sur 8
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
"Sous son casque, Arbogaste avait un esprit vaste."

Etienne Viennet (1777-1868)
Message 8 sur 8
dernière réponse