annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheter et jamais reçu

wafastdenis
Non applicable
bonjour a tous je tiens juste a vous informer qu'il ne faut pas acheter chez le vendeur qui porte se pseudo jwz_1969 car moi même j'ai payé une robe depuis le 13 février et il s'est bien moqué de moi en me donnant de faux numero de colis pour faire le suivit et en+ le service client d'ebay ne veullent pas m'aider a régler se probleme faites tres attention quand vous acheter sur ebay et en+ si vous rencontré des souci personnes ne peut vous aider alors attention surtout se venduer n'acheté rien chez lui.

si vous avez des proposition ou des solution a me faire sa m'aiderai beaucoup
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Ne rien attendre de eBay....contactez Paypal en direct.

Déposez plainte contre X...a envoyer aux eBay et Paypal.
Un coup de fil et plainte Ici..http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/archives-actualites/archives-securite/campagne-escroqueries/view

Vous faites partie des milliers nouveaux arnaqués journalier sur Labaie.

eBay.fr est sûr.!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

wafastdenis
Non applicable
MERCI POUR VOTRE REPONSE C EST SYMPA JE VAI ESSAYER DE RESOUDRE SA J ESPERE QUE JE VAI REUSSIR A UNE BONNE CONCLUSION
MERCI ENCORE
Message 3 sur 7
dernière réponse

wafastdenis
Non applicable
ATTENTION IL NE FAUT SURTOUT PS ACHETER CHEZ SE VENDEUR CAR J AI PPAYER UN OBJET ET IL NE MA JAMAIS ENVOYER EN+ IL NE CHRCHE MEME PAS A RESOUDRE SA. NE LUI FAITES PAS CONFIANCE SVP NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI
Message 4 sur 7
dernière réponse

wafastdenis
Non applicable
bonjour a tous

voila par rapport a mon probleme le service client me propose de déposer plainte contre le vendeur, maisj'a quand meme contacter le vendeur avant d'arriver a sa mais il refuse de me répondre a chaque fois que je lui parle il se déconnecte il es vraiment tres mal honnete c dommage que se genre de personne vendent sur ebay en+ il es consideré comme vendur professionnel ben il n y a aucun professionalisme dans le traitement avec ces acheteurs

donner moi votre avis a se sujet merci a tous
Message 5 sur 7
dernière réponse

Acheter une robe en Chine, ce n'est pas une transaction que l'on pourrait attendre des plus sereines. Au début j'ai fait comme vous puis j'ai été lassé par les vetements de piètre qualité, pas la bonne taille, des bijoux en métal de m. et des pierres en vrai plastique...
J'ai mis le temps à comprendre mais çà y est.
Message 6 sur 7
dernière réponse

wafastdenis
Non applicable
ben c'est la premiere fois queje rencontre se genre de probleme j'ai acheter quelque objet sur ebay et un seul en chine j ai pas eu de souci avec les vendeur, donc j ai pensé contacté le service client pour resoudre un souci mais bon je vois que sa ne sert a rien ni de parlé avec le vendeut ni avec d autres service, car on es pas protéger sur se genre de site moi en tous cas j'abodonne les achat sur internet et surtou ceux de chine, j espere que mon probleme servira d'exemple pour les autres acheteurs, pour ma part c'est fini ebay, depuis que je suis la deçu j ai acheter 4 objetst sa c'est bien passé, mais a présent je ne ferai aucune transaction sur se site ni sur un autre
Message 7 sur 7
dernière réponse