annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arrivé cassé

bonjour

je voulais savoir si il faut que je rembourse car une cliente a recu les boucles d'oreilles casser hors je les avais envoyez dans une pochette a bulle intact

merci  de votre reponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet arrivé cassé

Tu es pro donc tu fais ton devoir = tu rembourses !

Tu prends des risques en postant des objets en lettre ,c'est en lettre max que cela s'envoie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet arrivé cassé

Tu es pro donc tu fais ton devoir = tu rembourses !

Tu prends des risques en postant des objets en lettre ,c'est en lettre max que cela s'envoie.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet arrivé cassé

Bonjour,

J'ai envoyé recemment deux articles bien emballés (carton de la poste, bulle, etc...) Ebay ne semble pas connaître l'indélicatesse de la poste , les acheteurs non plus

Le premier bien sur mal emballé pour l'acheteur....Je propose le retour et remboursement total avec frais de port....BEN VOYONS NON IL GARDE L OBJET ET POSE UNE NEUTRE...MA FAUTE

Le secon, une assiette à 5 euros emballée dans un carton et protection de bouteille de champagne puisque j'avais reçu les bouteilles dans l'emballage....Donc hyper sécurisé...L'acheteur m'informe le 20 octobre que le colis est arrivé écrasé mais qu'il l'a accepté....

Assiette cassée....Je tique un peu en disant qu'il n'aurait pas du accepter un colis écrasé, qu'à cela ne tienne je rembourse l'assiette de 5 euros + frais de port.....2 mois après donc hier le 21 décembre, il pose une négative...Sans bien sur raconter l'histoire

2 MAILS a ebay....Un robot....Vous êtes responsable....

Ebay me passe par tous les trous et j'avais pourtant plus de 3000 évaluations, mais aujourd'hui je finis l'année et j'irai ailleurs...

Encore un mini exemple : Je mets à vendre 2 objets après avoir bien vu que ces mêmes objets étaient en ligne et que beaucoup étaient dans les objets vendus....Toujours par sur de moi, j'en achète un...Je le reçois et remets à vendre...VLAN SUSPENDU 3 JOURS....OU SONT LES REGLES EBAY ?????? Acheteurs tordus hyper protégés, Vendeurs sérieux et honnètes, vous ne valez rien....Beaucoup de temps perdu et surtout beaucoup de commissions payées pour un retour ZERO....Qui peut encore accepter ?????

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet arrivé cassé

Bonjour,

Vous aurez toujours le mauvais rôle...EBAY Cautionne les dérives des acheteurs et surtout ne connait pas la poste...Mon exemple tout chaud :

Le 21 octobre, j'envoie dans un colis sécurisé (je l'avais reçu avec du champagne c'est dire) Le colis arrive écrasé, l'acheteur l'accepte quand même...M'informe que l'assiette qu'il a payé 5 euros est cassé...BEN VOYONS...Je tique un peu et je rembourse le prix plus le port....Je fais réclamation à la poste qui reconnait l'erreur et me rembourse le port...

Plus de nouvelle...Tout est fini....EH NON...LE 20 décembre je reçois une négative de l'acheteur, qui évidemment ne raconte pas l'histoire....

EBAY après 3 mails, m'informe enfin le robot m'informe que je suis responsable

Donc remboursez ou pas, si vous avez un acheteur tordu, vous aurez une négative stupide cautionnée par ebay

Cldt

Message 4 sur 4
dernière réponse