annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet en france... envoyé de chine

Bonjour gros ras le bol j'achète uniquement des objets situés "en france" avec des délais de livraison cohérents.

Or depuis quelques mois, souvent les délais sont extrêmement longs et les objets sont en réalité envoyés de chine (preuve à l'appui étiquette chinoise".

J'ai signalé a ebay cette pratique déloyale pour les vendeurs français et pour les acheteurs qui pensenr acheter en France avec des délais de livraison cohérents, réponse d'ebay :

"Il est possible qu'un vendeur chinois ait un entrepôt en France"

Oui mais les vendeurs que j'ai signalé envoient depuis la Chine et donc c'est clairement une annonce mensongère que de dire que le vendeur envoi l'objet depuis la France!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour

Il y a des possibilités de déjouer le dropshipping, le délai en est une, la création du pseudo, une autre.

Il suffit de ne pas acheter lorsque le délai est anormalement long.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ce n'est absolument pas du dropshipping mais des vendeurs CHINOIS qui se font passer pour des vendeurs FRANCAIS.

Les vendeurs sont en Chine mais se prétendent en France, mais quand on leur envoie des messages ils ne parlent pas un mot de français.

"Il suffit de ne pas acheter lorsque le délai est anormalement long"

SAUF QUE DANS LES ANNONCES LES DELAIS SONT COURTS PUISQUE LES OBJETS SONT INDIQUES ENVOYES DEPUIS LA FRANCE!!!

"j'achète uniquement des objets situés "en france" avec des délais de livraison cohérents."

Ca indique 3 jours et ça met 1 mois!!!

Bref ce que je dis c'est que ce n'est pas normal que des vendeurs CHINOIS qui expedient depuis la CHINE prétendent être des vendeurs FRANCAIS qui expédie depuis la FRANCE.

Et même avec les preuves EBAY ne veut rien faire!!!

Donc les délais dans l'annonce sont courts donc il est IMPOSSIBLE de savoir que les objets sont expédiés depuis la CHINE.
Message 3 sur 3
dernière réponse