annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet introuvable !!!!

nicoalsacien
Non applicable

Bonjour a tous ,

voila , je vous explique un peu ma situation et mon probléme .

j'ai acheté en ce 18 Janvier une montre DC SHOES MONSTER ENERGY en achat immédiat , (il est inscrit en tant que proffessionel ) .

Or , en revenant sur ebay , il y a quelques jours , en allant faire mes deux trois petits achats quotidiens , j'ai vu que la montre n'était pas présente dans la catégorie objets achetés , alors qu'un objet acheté 2 jours auparavant est affichée , et que le prélévement a été fait auprés de paypal .

Il m'as laissé une évaluation en tant qu'acheteur pour moi , je suis aller cliquer sur voir objet , et la ebay me renvoie vers un lien comme quoi soit l'objet en question n'existe pas , ou alors que l'objet n'est plus en vente depuis plus de 90 jours (ce qui n'est pas possible depuis le 18 janvier)

Que faire ?

Merci beaucoup , cordialement , nico

-- Modifié par nicoalsacien à 2 Feb 2012 14:28 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet introuvable !!!!

Bonjour

en effet l'annonce n'est plus disponible.

Mais je ne comprends pas si vous avez ou pas reçu la livraison ???

Si ce n'est pas le cas envoyez un mail au vendeur pour savoir ce qu'il en est. C'est un pro top fiabilité, donc l'objet s'est peut-être perdu.

Vous avez 45 jours après l'achat pour ouvrir un litige sur Paypal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet introuvable !!!!

nicoalsacien
Non applicable

comme dit , elle n'est plus existante .

non , je n'ai rien recu du tout , lui m'as uniquement laissé une évaluation comme ebayeur rapide pour le payement (comme vous avez pu le voir) .

perdu ? je ne comprends pas . je n'ai pas eu de suivi de poste , de numéro ou quoi que ce soit , je lis mes mails quotidiennement .

le vendeur est et reste muet a ce sujet . mais si j'engage un litige sur paypal , comment se va t'il se passer ,?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet introuvable !!!!

Si vous ouvrez un litige, le vendeur sera averti

(allez sur votre compte Paypal, gestionnaire des litiges, et suivez la procédure à la lettre).

mais commencez par lui envoyer un mail disant que vous n'avez pas été livré et que vous allez ouvrir un litige sans réponse sous 48h, ça va peut-être le faire réagir 😉

et malheureusement tous les vendeurs n'envoient pas le n° de suivi ]:)

Vous aurez peut-être d'autres conseils ici, personnellement je ne peux vous en dire plus. Tenez-nous au courant de la suite 😉

.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet introuvable !!!!

nicoalsacien
Non applicable

bien , le litige a été engagé .

cela est vraiment dommage , oui , je vous tiendrais au courant et merci beaucoup de votre précieuse aide !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet introuvable !!!!

Salut

bon vous avez acheté en Indonésie, le n° de votre objet acheté donne un mm achat sur cet objet en 2011, le vendeur devait avoir plusieurs exemples disponibles je suppose

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 6 sur 6
dernière réponse