le 17-10-2012 14:09
Bonjour,
hier, j'ai enchérie sur un objet que j'ai gagné mais au bout de quelques minutes il a disparu de mes objets acheté et apparu comme dans mes ventes terminées sur lequel il n'y aurait eu aucune enchères...
Quel est ce problème serait ce le vendeur qui se rétracte sur la vente?
Merci de vos réponses
le 17-10-2012 20:51
Bonsoir,
il se peut que le vendeur ait supprimé votre enchère. (?)
Peut-être pouvez-vous le contacter pour savoir.
Etes-vous certain d'avoir remporté l'objet? Si vous avez enchéri au tout dernier moment il se peut que votre enchère n'ai pas été prise en compte...
cdt
le 17-10-2012 21:07
bonsoir en effet quand on a gagné les enchères la couleur est verte et dans le cas contraire elle est rose!
le 17-10-2012 22:42
Je l'ai joint et en gros il me dit qu'il ne le vend pas à moins de 50€, donc il a bien annulé mon enchère et apparament d'après l'historique de l'objet je ne suis pas le seul à qui il a fait sa...
le 18-10-2012 08:34
bonjour
un peu confus votre histoire
hier, j'ai enchérie sur un objet que j'ai gagné mais au bout de quelques minutes il a disparu de mes objets acheté et apparu comme dans mes ventes terminées sur lequel il n'y aurait eu aucune enchères...
Quel est ce problème serait ce le vendeur qui se rétracte sur la vente?
si vous avez remporté l'objet , le vendeur ne peut annuler quoi que ce soit sans votre accord
Je l'ai joint et en gros il me dit qu'il ne le vend pas à moins de 50€, donc il a bien annulé mon enchère et apparament d'après l'historique de l'objet je ne suis pas le seul à qui il a fait sa...
donc vous n'aviez pas remporté l'objet et le vendeur a annulé
votre enchère alors que la vente n'était pas finie
ca il a le droit de le faire
cordialement