annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu vendeur disparu !

Bonjour j'ai acheté une console Ps4. Le vendeur n'a pas repondu a mes questions et depuis le paiment, son compte est désactivé. Que dois-je faire ? Quels sont mes recours ? Je suis perdu
C'est tres douteux et je pense que je ne recevrai rien j'ai été niais 😞

Ebay propose d'ouvrir un litige mais si le profil a disparus.... merci d'avance pour votre aide
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Objet non reçu vendeur disparu !

Bonsoir,

Tout dépend du mode de paiement...;

PP = 180 j via pp

chèque = 35 j via ebay

Cdt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour la reponse rapide. J'ai payé avec ma carte. Je n ai pas paypal. C'est quoi ces délais ? Ça correspond a quoi ? Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @ceciliadual

En payant par carte de crédit, votre paiement est passé via Paypal; vous avez reçu dans votre boîte mail une confirmation de paiement ou dessus figure un N° de transaction qu'il vous faut absolument pour ouvrir un litige.

Donc vous êtes couvert par Paypal pendant 180 jours à date de paiement et vous bénéficiez aussi de La Garantie client eBay

Là, vu que votre vendeur a été viré, ou bien c'est barré, moi je contacterai rapidement Paypal par tèl. pour gagner du temps : N° 0800 942 890 . Ils vous indiqueront la procédure exacte à faire et pourront bloquer le compte de ce vendeur. Préparez près de vous tout ce qui concerne cet achat : N° de transaction , n° d'objet, ........................... .

Litige et réclamation paypal remboursement

Vous avez en bas de cette page, le lien pour le Plan du site où vous trouverez à la section: Gérer les litiges , d'autres infos si vous en avez besoin.

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse