annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé non reçu que je retrouve à la vente par le même vendeur

Bonjour, collectionneuse, j'ai acheté l'objet [Référence] début février 2014 au vendeur [Pseudo] mais je ne l'ai jamais reçu. La Poste l'a retrouvée et l'a retournée au vendeur.

STUPEUR : je retrouve mon objet à la vente hier soir : [Référence] sans la boîte (histoire de noyer le poisson). Mais il s'agit bien du même objet car il y a les mêmes défauts dessus.

Ce vendeur m'a accusé de le harceler parce que j'avais eu l'audace de lui demande le N° de colissimo et dans un 2e email, la date d'envoi !

Bien sûr, litige ouvert puis réclamation Paypal en ma faveur. Mais le vendeur n'a pas été débité pour ce litige, il a donc gagné 21 euros !

J'ai eu beau lui envoyer des emails très corrects et polis, des SMS tout aussi respectueux, ce môssieur n'a JAMAIS daigné e répondre. 

Môssier a t'il été vexé. En tous cas, je ne peux plus lui écrire depuis l'annonce ebay, j'ai été bannie. COMMENT faire pour que ce genre d'individu soit dénoncé ?

Merci de votre attention, Anne

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris--->

1) - Vous avez acheté et vous avez payé par paypal.. mais le colis a été perdu...

2) - "Bien sûr, litige ouvert puis réclamation Paypal en ma faveur" dites vous...

ce qui signifie que vous avez été remboursée

3) - Puis le colis a été retrouvé et renvoyé au vendeur qui le remet en vente...

Et là, vous réagissez...

Pour quelle raison exactement puisque vous n'avez rien perdu.. ???

- Pour votre mécontentement de ne pas avoir l'article désiré... et/ou surtout de ne pas pouvoir l'acheter parceque bannie par le vendeur et implicitement vous accusez paypal de ne pas lui avoir retiré le montant de cette perte...

(mais qu'en savez vous exactement..?? - vous avez un écrit qui le prouve... ??)

et donc d'avoir "gagné" ces 21 €...

Sauf erreur de ma part, cette fin de litige ne vous regarde pas....... c'est une "cuisine" entre paypal et ce vendeur...

si "cuisine" il y a...

- ce vendeur a le droit de remettre en vente cet objet....

Ayant été remboursée, la transaction à votre égard devient, par là, même caduque...

et l'objet re-appartient au vendeur et il en fait ce qu'il veut...

Je pense que ce vendeur vous a mis dans ses interdits pour cause de harcellement par envois d'emails ou de SMS successifs...

Désolée..

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Merci e votre message. Pour vous répondre,

- j'ai su officiellement par Paypal que le vendeur n'a pas été débité des 21 euros (de mon côté je n'ai jamais nié avoir été remboursée)

- j'ai su par La Poste que c'était leur faute : que le livreur avait confondu expéditeur et destinataire. 

Je n'ai pas harcelé le vendeur, juste demandé de manière très correcte, via un 1er email via la messagerie d'Ebay, à connaître le n° de colissimo (chose qu'il aurait pu faire de manière naturelle) et puis, par une 2e message, à lui demander s'il pouvait se renseigner auprès de La Poste car cela fait plus de 10 j que le paquet avait été posté et que je n'avais rien reçu.

Concernant les SMS (n° de tél récupéré par le biais d'Ebay), j'en ai fait 2, toujours très corrects (avec "excusez-moi de vous déranger, pourriez-vous, SVP,etc." de rigueur).

Ensuite j'ai écrit 2 ou 3 fois sur son email direct, toujours sans aucune animosité. Alors me bannir ?

Ce qui m'ennuie, c'est son silence : il aurait pu me le faire savoir, j'aurai à nouveau payé les frais de port (je le lui ai écrit) et voilà tout.

Oui, je suis mécontente de na pas avoir mon objet, mais surtout du mépris qu'il affiche envers moi. Je suis d'autant plus vexée que j'ai été,  et suis toujours, appréciée par mes vendeurs (du moins jusque-là).

Ne soyez pas désolé(e), je m'en remettrai.

Bonne continuation.

Message 3 sur 3
dernière réponse