le 09-02-2013 11:48
Bonjour,
une question: je viens d'acquérir un objet en achat immédiat sur ebay.uk.
L'objet était présenté comme disponible.
J'ai effectué le paiement par paypal.
La transaction a été réalisée et mon compte en a été débité.
On voit sur le suivi paypal: état de la commande: "Expédiée"
Or je reçois un mail de l'équipe de vente de cette boutique qui me précise que l'objet est en rupture de stock et que le fournisseur n'approvisionnera plus la boutique.
Dois-je ouvrir directement un litige pour me faire rembourser (car je ne souhaite pas choisir un article équivalent)? Ou dois-je réaliser une autre action?
Merci d'avance pour vos conseils.
le 09-02-2013 13:33
T'as qu'a ouvrir un litige sur ton paypal chéri !
si il reste du fric sur le compte du vendeur tu as des chances de revoir ton fric !
:^O:^O:^O:^O