le 10-01-2012 23:13
Bonjour,
Voici le problème, le 7 Janvier j'ai fait un achat sur Ebay et ai payé immédiatement à la suite de celui ci via Paypal. Hors je me suis rendue compte aujourdhui que l'objet n'était pas dans mes évaluations à laisser. En retournant consulter mes mails, j'ai retrouvé celui concerné et en voulant retourner sur l'article il est indiqué que "L'objet est indisponible". J'ai donc envoyé un mail aujourdhui au vendeur pour savoir ce qu'il en était. Je m'inquiète un peu car il est indiqué sur son profil qu'il est situé en Chine (alors que j'ai payé en livre sterling). Cependant, il est indiqué en vendeur "Top fiabilité", 284 étoiles, avec dernièrement aucunes évaluations négatives, quelques une neutres et toutes les autres sont positives.
Dois-je m'inquiéter (plus que maintenant) ? Si je n'ai pas eu de réponse d'ici demain, dois-je ouvrir un litige ?
En vous remerciant
Justine
-- Modifié par jujujuuu à 10 Jan 2012 23:13 CET
-- Modifié par jujujuuu à 10 Jan 2012 23:14 CETle 11-01-2012 07:04
Sachant que la chine c'est pas la porte à coté, et qu'entre toi et ton vendeur il y à un puissant filtre (LA DOUANE) ne rate pas la limite max des 45 jours pour ouvrir un litige.
le 11-01-2012 14:41
Arf quelle bêtise j'ai faite. Bon je lui laisse un à deux jours pour répondre à mon mail, si d'ici là je n'ai pas de réponse j'ouvre un litige. Merci.