annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet remporté mais non payé mais apparait comme payé et impossible de faire le paiement

Bonjour à tous, je vous expose mon problème :
J'ai remporté l'objet en ayant le dernier mot sur les enchères, je vais sur l'onglet payé mais une page s'ouvre m'indiquant qu'un problème est survenu et de réessayer plus tard.
Je retourne dans mon ebay et je contaste que le statut de la transaction est "objet payé" et en attente de livraison.
je contacte alors le vendeur pour lui signifier le problème et il me dit qu'il n'a pas reçu le paiement ( logique).
A savoir aussi que ce vendeur avait mis le meme objet en achat immédiat pour une somme bien plus importante que le prix de mon enchère.
Alors ma question est : est-il possible que le vendeur est cliqué sur le statut payé pour bloquer mon achat car vraiment en dessous du prix qu'il en voulait ou est-ce vraiment un bug des serveurs d'ebay ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet remporté mais non payé mais apparait comme payé et impossible de faire le paiement

Bonjour @bibiz2006  ;

est-il possible que le vendeur est cliqué sur le statut payé pour bloquer mon achat 

Le vendeur peut effectivement marquer que le paiement a été reçu , mais en faisant cela il s'expose au litige de votre part . Vous pourrez très bien en ouvrir un pour objet non reçu puisque l'objet apparaît payé .

Vous , vous pouvez supprimer l'indication objet payé : dans le menu Autres actions , vous avez "Supprimer le paiement"

Faites le et ensuite réessayez votre paiement .

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse