le 29-10-2013 16:32
Bonjour,
Le 7.10.13 je remporte un objet, que je paye via Paypal le 8.10.13.
Depuis pas de nouvelles du vendeur ni du colis qui ne passe jamais en statut envoyé, j'ouvres donc un litige paypal comme on m'as dit de le faire le 26.10.13 et la le vendeur me repond (enfin vous me direz).
Voila sa reponse :
Alors le coté manque de communication tout ça c'est pas genant mais c'est le coté j'assure pas la vente qui me gene, certes je vais etre remboursée mais je trouve cela totalement injuste ce genre de pratique.
J'ai donc transformé le litige ne reclamation sur paypal mais je me sens neamoins flouée! Je croyais qu'il etait interdit d'annuler les encheres meme si le montant final ne nous conviens pas.
Donc je voudrais savoir si il existe encore un recours.
Cordialement
le 29-10-2013 16:36
Bonjour,
Des qu'il vous rembourse
Vous avez 60 jours pour faire valoir votre mécontentement évaluation et étoiles
Cdlt
le 29-10-2013 22:44
il etait interdit d'annuler les encheres meme si le montant final ne nous conviens pas.
bien sur le règlement ebay ne l'autorise pas , mais la loi Française le permet
les excuses de votre vendeur ne vous semblent pas satisfaisantes et il aurai du vous rembourser séance tenante sans que vous
ayez besoin d'ouvrir un litige et pourtant tout cela peut être vrai
donc l'objet vous ne l'aurez pas et vous serez remboursée