annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet remporté qui n'est plus disponible

Bonjour,

Le 7.10.13 je remporte un objet, que je paye via Paypal le 8.10.13.

Depuis pas de nouvelles du vendeur ni du colis qui ne passe jamais en statut envoyé, j'ouvres donc un litige paypal comme on m'as dit de le faire le 26.10.13 et la le vendeur me repond (enfin vous me direz).

Voila sa reponse : 

• 29/10/2013 04:51 PDT - Vendeur : bonjourtout d'abord je vous prie de m'excuser pour ce manque de communication de ma part ce n'est pas dans mes habitudes mais mon téléphone portable est en réparation et malheureusement mon ordinateur m'a également joué des tours, donc impossible d'avoir accés à internet depuis tout ce temps. je suis vraiment désolé car le lot est parti par une annonce mise sur le **bleep**. par conséquent je ne vais pas pouvoir honorer la vente. je pense que le remboursement intégral vous a déja été fait et si ce n'est pas le cas merci de me tenir informé que je fasse le nécessaire.encore une fois excusez moi pour cet incident.cordialement 

Alors le coté manque de communication tout ça c'est pas genant mais c'est le coté j'assure pas la vente qui me gene, certes je vais etre remboursée mais je trouve cela totalement injuste ce genre de pratique.

J'ai donc transformé le litige ne reclamation sur paypal mais je me sens neamoins flouée! Je croyais qu'il etait interdit d'annuler les encheres meme si le montant final ne nous conviens pas.

Donc je voudrais savoir si il existe encore un recours.

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Des qu'il vous rembourse

Vous avez 60 jours pour faire valoir votre mécontentement évaluation et étoiles

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

il etait interdit d'annuler les encheres meme si le montant final ne nous conviens pas.

bien sur le règlement ebay ne l'autorise pas , mais la loi Française le permet

les excuses de votre vendeur ne vous semblent pas satisfaisantes et il aurai du vous rembourser séance tenante sans que vous

ayez besoin d'ouvrir un litige et pourtant tout cela peut être vrai

donc l'objet vous ne l'aurez pas et vous serez remboursée

Message 3 sur 3
dernière réponse