annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu aux enchères mais non expédié et toujours à vendre en "achat immédiat"

Bonjour à tous,

Le 28 Janvier j'ai acheté aux enchères et payé par Paypal un objet qui ne m'a toujours pas été expédié : [Lien]

Le vendeur tente de vendre le même objet avec une autre annonce en achat immédiat : [Lien]

Bien sûr il ne répond pas aux mails.

J'ai lancé une réclamation Paypal et signalé l'anomalie à Ebay mais l'annonce abusive est toujours en ligne.

Comment faire pour être livré et ne pas me faire "doubler" ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet vendu aux enchères mais non expédié et toujours à vendre en "achat immédiat"

Bonjour,

Vous avez ouvert votre litige PP > surveiller les dates pour transformer votre litige en reclamation , vous avez 20 jours a la date du litige > demander dans le litige le N° de suivi

Ne pas cloturer le litige sous la menace

Le prix qu'il vous propose en achat immediat n'est pas le meme

Ensuite vous avez l'evaluation

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci Jacqueline,

J'ai déjà transformé le litige Paypal en réclamation, et je tiendrai compte de tout ça lors de l'évaluation ... Le comble c'est que ce vendeur a déjà eu depuis Novembre 2015 3 évaluations négatives suite à non finalisation de la vente d'un objet similaire (même marque, même modèle), mais je ne l'ai vérifié qu'après, mea culpa.

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

cmaron07

Vous avez plus qu'a attendre la decision de pay pal

Au cas ou

0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse