le
04-02-2016
12:47
- dernière modification le
04-02-2016
14:14
par
lester_li
Bonjour à tous,
Le 28 Janvier j'ai acheté aux enchères et payé par Paypal un objet qui ne m'a toujours pas été expédié : [Lien]
Le vendeur tente de vendre le même objet avec une autre annonce en achat immédiat : [Lien]
Bien sûr il ne répond pas aux mails.
J'ai lancé une réclamation Paypal et signalé l'anomalie à Ebay mais l'annonce abusive est toujours en ligne.
Comment faire pour être livré et ne pas me faire "doubler" ?
le 04-02-2016 12:59
Bonjour,
Vous avez ouvert votre litige PP > surveiller les dates pour transformer votre litige en reclamation , vous avez 20 jours a la date du litige > demander dans le litige le N° de suivi
Ne pas cloturer le litige sous la menace
Le prix qu'il vous propose en achat immediat n'est pas le meme
Ensuite vous avez l'evaluation
Cdlt
le 04-02-2016 13:59
Merci Jacqueline,
J'ai déjà transformé le litige Paypal en réclamation, et je tiendrai compte de tout ça lors de l'évaluation ... Le comble c'est que ce vendeur a déjà eu depuis Novembre 2015 3 évaluations négatives suite à non finalisation de la vente d'un objet similaire (même marque, même modèle), mais je ne l'ai vérifié qu'après, mea culpa.
Cdlt
le 04-02-2016 14:28
Vous avez plus qu'a attendre la decision de pay pal
Au cas ou
0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe
Cdlt