le 14-10-2011 23:26
Aie Aie Aie,
Ca ne m'était pas encore arrivé, voilà c fait...
J'ai acheté cette semaine en UK 2 perles pandora pour bracelet (bijoux) montant total environ 40 euros, je règle par paypal forcément.
Je reçois maintenant un message e-bay en Anglais 😞
d'aprés la traduction Reverso lol, le vendeur n'est plus inscrit, ils me demandent de ne pas payer les objets !!!!
C'est déjà fait merci...
En tant qu'acheteur sérieux je paie de suite ce que j'achète...
Je viens d'ouvrir un litige en passant par paypal...
Je suis curieuse de voir comment ils vont contourner le problème pour ne pas me rembourser...
J'ai payé le 13 et aujourd'hui le 14 le vendeur n'existe plus, je ne peux pas avoir reçu les objets venant de UK en une nuit...
Soit disant nous sommes protégés en tant qu'acheteur quand on paye par paypal, mais quand le vendeur n'est plus inscrit ??? où ils vont trouver l'argent pour me rembourser ???
Ma soeur à acheté sur e-bay 2 places de concert (150 euros) à un vendeur en France payé paypal également, le vendeur à disparu, les places n'ont jamais été envoyées et paypal n'a rien voulu rembourser, sous prétexte que le compte paypal du vendeur avait été cloturer...
J'attends de voir comment ils vont faire pour moi aujourd'hui...
Si vous avez déjà eu le tour, faite moi part de vos démarches et de la finalité de votre litige...
J'ai un peu la haine là !!!!
Merci d'avance
le 15-10-2011 15:30
Bonjour,
vous avez répondu à votre question , si votre soeur était rembousée vous le serez vous aussi , eBay ne va pas plus loin si le compte était cloturé .Essayez de porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie