le 16-02-2013 07:08
Bonjour existe-t-il un endroit pour dénoncer les personnes qui enchérissent sur leurs objets mis en vente avec un double compte pour faire monter les prix. Et ensuite ils vous envoie une offre de la 2ème chance ?
Ex: Hier fin de l'enchère a 23h33 la même personne qui avait débuter l'enchère pour la finir devant moi et la gagner, direct je recois une offre de la second chance a 23h34 ... 1 min après ... je trouve ceci frauduleux et qui vienne pas me dire que la personne a annuler son enchère en 1 min lol .
Merci
le 16-02-2013 08:42
Bonjour,
sauf erreur de ma part, c'est expliqué ici...
http://pages.ebay.fr/help/buy/report-trading.html
Bonne journée.
Pierre
le 16-02-2013 12:44
il ne peut y avoir d'annulation d'enchère après la fin de la vente
Il est possible que le vendeur est un deuxième objet identique à vendre et qu'il vous le propose en 2ème chance
pourquoi autant de suspicion? avant de dénoncer il faut être sûr du fait
le 16-02-2013 13:21
beaucoup de gens font de la surenchère moi perso quand je veux acheter un truc je met le prix maxi que je veux mettre dans un objet d entré je n attend pas les dernières seconde je trouve ça inutile si j emporte tant mieux si je n emporte pas c est pas grave..mais je n accepte jamais l offre de la seconde chance
-- Modifié par martinyabe2011 à 16 Feb 2013 13:24 CETle 16-02-2013 21:20
Déjà si la personne a plusieur objet il peut le vendre en achat direct , sinon si c'est aux enchères il doit indiquer le nombre d'article dans son annonce. Puis une offre de seconde chance 30 secondes apres la fin de l'enchere ? je peux pas vérifier mais c'est pas la premiere fois que je vois ca et je trouve la méthode frauduleuse
le 16-02-2013 22:17
Déjà si la personne a plusieur objet il peut le vendre en achat direct , sinon si c'est aux enchères il doit indiquer le nombre d'article dans son annonce.
Il n'y a aucune obligation, il met en vente comme il veut
Puis une offre de seconde chance 30 secondes apres la fin de l'enchere ? je peux pas vérifier mais c'est pas la premiere fois que je vois ca et je trouve la méthode frauduleuse
En quoi s'agit-il d'une méthode frauduleuse? Rien ne vous oblige à accepter l'offre de la 2ème chance
le 16-02-2013 22:20
Non mais encherir sur ses enchères c'est interdit
le 17-02-2013 01:54
N'importe quoi,il m'arrive de proposer une offre de la seconde chance car j'ai plusieurs fois le meme article ,c'est une methode plutot sympa pour l'encherisseur qui desirais vraiment un objet;-)
le 17-02-2013 09:08
Dans ce cas ca serait bien d'indiquer dans les messages que plusieurs objets sont a vendre. Concernant mon annonce le vendeur m'a bien confirmé les choses bref ...
le 24-02-2013 19:25
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai enchéri sur une carte postale. Arrivé à la fin quelqu'un a enchéri plus haut que moi et donc je me suis dit "tant pis pour moi".
(En plus il y avait un prix de réserve "non atteint").
Le lendemain, je reçois avec surprise une offre de la deuxième chance pour cette carte.
J'ai pas cherché à comprendre, je voulais cette carte et j'ai donc accepté au prix de mon enchère et j'en ai été très satisfait.
le 24-02-2013 21:36
Bonsoir loup,
je suis bien content pour toi ! J'aime les gens satisfaits, c'est tellement rare de nos jours !