annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'un litige à mon encontre

chaumont52
Non applicable

Bonjour à tous !

Un litige a été ouvert à mon encontre alors que j'ai bel et bien adressé mon règlement au vendeur et ce dans les plus brefs délais.

Puis-je à mon tour ouvrir un litige à l'encontre du vendeur ? Je ne maîtrise pas encore tous les rouages de Ebay.

Après avoir adressé au fameux vendeur un courriel où je prônais le dialogue et la communication, j'ai constaté qu'il traînait quelques "cadavres". En effet, certaines de ces appréciations (il est vrai qu'elles sont en minorité) sont neutres (mais les commentaires sont corsés) voire négatives.

Voilà pourquoi alors qu'initialement, je prônais le dialogue, j'aimerais réagir et non plus subir.

J'avoue être hors de moi ... pourquoi ne pas m'avoir au préalable contacté par courriel ... au lieu de cela je reçois un courriel type de Ebay.

Merci par avance pour votre aide et bonne journée à toute la communauté Ebay ... et même à ce vendeur à qui je laisse le bénéfice du doute ... chose qu'il n'a pas fait à mon égard 😉

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

jean_la_ferraille
Non applicable

Bonjour,

Votre problème c'est à propos de l'achat du bijou ?

Sinon, si vous avez envoyé un chèque qui ne serait pas parvennu à son destinataire, vérifiez d'une part votre compte en banque si il y'a débit ou pas.
Sinon envoyez une lettre de désistement pour le précédent règlement.

Tout celà, si il s'agit bien d'un règlement par chèque...??

Message 2 sur 4
dernière réponse

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour,

Ne croyez vous pas que c'est au bénéficiaire du chèque à faire une lettre de désistement pour le premier chèque  au cas ou il réapparaitrait ?

Bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

jean_la_ferraille
Non applicable

Ne croyez vous pas que c'est au bénéficiaire du chèque à faire une lettre de désistement pour le premier chèque  au cas ou il réapparaitrait ?

Logiquement il me semble que c'est à l'emetteur du chèque d'envoyer une demande de déssistement pour l'abandon / opposition au chèque...?:|

Si nous parlons bien d'un chèque ?

Bon Week End B-)

Message 4 sur 4
dernière réponse