Ouverture d'un litige mais 1 objet sur 2 apparait

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2020 04:21
Bonjour,
j'ai ouvert un litige pour un objet acheter il y a 2 mois et non reçu. Le vendeur à fait un seul colis avec les 2 objets achetés, mais quand j'ouvre un litige il ne me récupère qu'un objet sur 2 dans la réclamation. L'autre objet non reçu reste toujours tranquille dans la liste des objets en attente mais impossible de l'afficher dans les demandes de litiges 😞

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2020 04:27
Je reformule ma demande... mon message est mal rédigé -_-
En gros, j'ai commandé 2 objets distinct auprès d'un vendeur, j'ai fait un seul panier d'achat. Il a fait partir 1 colis contenant les 2 objets (non reçu). J'ai ouvert un litige mais dans la liste des objets acheté ou dans le litige une fois validé il n'y a qu'un objet sur 2 qui apparait. Impossible donc de faire une demande pour l'autre objet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2020 23:21
Bonsoir @daosinh
SI vos 2 objets ne paraissent pas dans votre liste d'achat.... mais 1 seul...
qu'en est-il pour le paiement...???
Regardez dans votre compte paypal (si vous avez payé ainsi... la transaction doit faire paraitre les 2 objets séparément avec leur valeur et le montant total des frais de port...
Après cette vérification, vous pourrez contacter le service client de ebay pour leur signaler la "chose"...
N'oubliez pas que vous pouvez ouvrir un litige sur ce site pendant les 180 jours qui suivent le paiement...
En cas de paiement par un autre moyen... contactez aussi eBay, mais cela sera + difficile à vous faire comprendre..
😉
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2020 00:10
Merci pour votre retour.
Sur paypal et sur ebay, il y a une transaction globale (même vendeur) mais les 2 objets sont mentionné séparément sur les 2 plateteformes avec leur prix distinct.
J'ai carrément ouvert un litige directement dans paypal pour l'autre objet vue que sur ebay c'était impossible, je pense qu'il s'agit d'un bug car j'ai aussi un doublon d'affichage du même objet. Affaire à suivre!