le 21-10-2016 20:23
Quelqu'un aurait-il des infos? Impossible de se connecter à Paypal depuis cet après-midi et évidement aucune réponse ou information de ebay.
Je commence à fatiguer, dois-je aller acheter ailleurs?
le 21-10-2016 20:39
"dois-je aller acheter ailleurs?"
c'est vous qui voyez .....
Vous avez un problème avec Paypal .... posez la question à Payal
le 21-10-2016 21:39
@*cadelac* a écrit :
"dois-je aller acheter ailleurs?"
c'est vous qui voyez .....
Vous avez un problème avec Paypal .... posez la question à Payal
Réponse déplacée. Il n'y à pas que Ebay sur le net.
le 22-10-2016 00:12
Bonsoir, pour commencer !
S.V.P, désolé mais = " "dois-je aller acheter ailleurs?" "
Ce n'est pas " cadelac " mais vous qui l'avez écrit dans votre question !
De même que => " Réponse déplacée. Il n'y à pas que Ebay sur le net. " dans votre réponse !
Dans cette situation que faites-vous là, à tergiverser ?
MERCI pour votre question...
le 22-10-2016 23:12
Bonsoir Sptme
J'ai trouvé les petites réactions suite à ma "réponse" (qui était motivée par le commentaire final du posteur dans sa question) assez amusantes ....... pour une fois qu'il y a des réactions, habituellement nos réponses sont suivies d'un grand vide
Il n'est pas rare de voir à la fin d'une question un commentaire de ce genre "je vais quitter Ebay" comme si c'était une menace alors que nous savons qu'ils n'en feront rien .... quand on n'est pas satisfait d'un site on ne dit pas que l'on va partir .... on part.
Bon week-end
le 21-10-2016 20:45
Le probleme vient de chez vous. Le site Paypal est tout à fait fonctionnel.
le 21-10-2016 21:36
merci de votre réponse.
le 21-10-2016 22:17
Bsr
idem p)our moi paypal n est pas accessible ce soir
le 21-10-2016 22:20
des problèmes d'accès à quelques dizaines de sites importants, dont GitHub, Paypal et Twitter. Le problème serait dû à un déni de service distribué contre Dyn, la société qui gère la zone DNS de ces services.
le 21-10-2016 22:29
@11chrisbec a écrit :des problèmes d'accès à quelques dizaines de sites importants, dont GitHub, Paypal et Twitter. Le problème serait dû à un déni de service distribué contre Dyn, la société qui gère la zone DNS de ces services.
merci enfin une confirmation (pas comme cadelac) j'ai beau nettoyé mon fichier Host rien n'y fait. Essai de connection via mobile 4G et réponse identique. Il ne reste plus qu'a attendre.
bonne soirée