annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI en 4 nuits EBAY a modifié mes ventes ACHAT DIRECT en achat direct soumettre une offre

j'ai telephoné 3 fois et les interlocuteurs ne me fournissent pas de réponses précises

supréssions aussi du paiement par chèque . JE TROUVE CELA DESOLANT

je suis preneur d information pour faire cesser ces problemes

MERCI D AVANCE

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

POURQUOI en 4 nuits EBAY a modifié mes ventes ACHAT DIRECT en achat direct soumettre une offre

Bonjour @mamypapycopain ;

<< A partir du 20 août 2018, vous pourrez bénéficier de notre nouvel outil de mise en vente rapide, qui remplacera la version actuelle. Cet outil a été développé afin de vous permettre une mise en vente encore plus rapide et plus simple. Il vous sera toujours possible d'utiliser l'outil de mise en vente avancé en cliquant sur « Outil de mise en vente avancé ». Enfin, cet outil sera également mis à votre disposition sur mobile courant septembre.>>

Sauf que le Service Clients ne nous dit pas :

_ Case chèque disparue ; uniquement Paypal et Virement bancaire.

_ Certains vendeurs ont vu leurs annonces se remettrent en vente AUTOMATIQUEMENT jusqu'à 8 fois .

_ Nous avons récemment lancé un essai permettant aux vendeurs de proposer l'offre directe sur les annonces au format prix fixe et enchère. (donc sans les prévenir) .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse