Je tiens pas a en remettre une couche, seulement quand un system comme le votre, qui a un énorme budget publicitaire et qui grace a ce budget draine toutes sortes d'acheteurs, qui pour la plupart ne savent pas se servir d'un ordinateur et de surcroit ne lisent que la moitié des choses, il est certain que de donner des pouvoirs a ces gens la, c'est la porte ouverte a du n'importe quoi.
avec les recentes modifications apportées au system, les gens désormais enchérissent sans lire le descriptif, or c'est a cause de cela qu'apres il écrivent des notes négatives croyant avoir tout compris et etre dans leur droit absolu....
Autre chose, pourquoi ne pas soumettre a validation, les gens qui mettent des notes négatives apres avoir recu une marchandise ou apres avoir recu une note positive.
il y a bien des messages de transitions pour les relances d'impayes, les litiges, pourquoi pas dans ce domaine.
Après tout, ca serait aussi bien pour le client que pour le vendeur, il pourrait avant de noter désagréablement le vendeur, avoir une explication, une information sur le produit, et si la ils ne sont pas tombés d'accord, laisser mettre l'évaluation négatige.
Mais au moins laisser un espace "temps" pour s'expliquer.
"Quand on achete quelque chose quelque part, on ne va pas taguer l'enseigne du vendeur en le traitant d'ESCROC, de VOLEUR, sans avoir au préalable demander le mode d'emploi ou des explications.