annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POWER SELLER : unissons nous pour nous faire entendre ET ecouter !

bonjour. Comme vous je suis power seller et comme vous je voudrais que ebay adapte au mieux son offre a nos besoins... en particulier au niveau tarif et au niveau fiabilité. MAIS QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA PAROLE ? Ca fait un peu syndicaliste de base, mais je crois que la meilleure facon d'etre entendu ET ecouté, c'est de s'unir... genre un cercle des power seller ou un truc comme ca..... pas besoin d'etre dans une association, juste de parler d'une voix pour etre ensemble et defendre nos points de vue. Qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ardetel
Non applicable
Ca sert à rien d'etre PowerSeller, on est aussi vulnérable en l'étant qu'en ne l'étant pas.
ca sert a Ebay pour te pousser a faire du chiffre.
demande a un acheteur de passage ce que ca veut dire, il en sait rien et il s'en fout. ce qu'il regarde, c'est si tu as assez d'évaluations pour te faire confiance et si ce que tu vends est a un prix abordable.
en étant powerSellers, ca rend des mecs jaloux qui cherchent par la suite a te nuire.
quand aux cartes de visites, c'est de la poudre aux yeux, on peut tres bien avoir des cates de visites sans y faire figurer tout çà.
Je dis ça, car depuis que je suis powersellers, j'ai eut un max d'enmerdes et EBAY n'a pas daigner lever le petit doigt pour me venir en aide. il me traite et me considère comme un vendeur normal sans plus.
il peut m'enlever de power seller, j'en ai rien a cirer.
Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Sachez que nous lisons toutes vos remarques et prenons en compte vos commentaires.
En tant que powerseller vous avez accès à des avantages en terme de service consommateur, avec des délais de réponse plus courte et une ligne téléphonique dédiée quand vous atteignez le niveau "Argent".
Si vous ne souhaitez pas que le logo apparaisse à côté de votre pseudo, vous pouvez choisir de ne pas l'afficher.

Bien cordialement
L'équipe Powerseller
Message 3 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Puisque vous lisez, c'est tres bien, car quand on vous contacte pour vous dire que par exemple:
depuis que je suis powerseller on me colle des évaluations négatives que je ne mérite pas et de surcroit auquelles je reste impuissant et vulnérable, vu que l'acheteur, de mauvaise foi, a recu lui de ma part une évaluation positive et dans certain cas 4 pour 4 objets.
bref !!!
j'ai demandé que soit fait une enquette et que me soit retiré ces évaluations, surtout que 2 sont surement l'oeuvre de pirates, j'ai eu comme réponse de votre part un message de diffusuion général, (on peut rien faire, blabla bla bla etc..)meme message que si j'avais que 10 évaluations.(En gros, débutant, ancien ou powerseller c'est la même chose pour tout le monde)
d'ou ma question: a quoi ca sert d'etre POWERSELLER si c'est pour etre aussi vulnérable qu'un débutant.!!!!???
Message 4 sur 14
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Tu as bien parlé ARDETEL !!!
Moi c'est pareil et c'est de pire en pire. Maintenant avec la nouvelle generation de ebayeur tout est pretexte à l'eval négative et en plus ils se fouttent de notre gueule. Mais le ponpon c'est quand ils réglent avec Paypal alors la c'est la foire aux litiges...

Avant d'avoir le droit de juger, il faut faire ses preuves. Les ideos demagos, c'est bon pour les hippies pas pour le business.

Bonne soirée

Message 5 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je tiens pas a en remettre une couche, seulement quand un system comme le votre, qui a un énorme budget publicitaire et qui grace a ce budget draine toutes sortes d'acheteurs, qui pour la plupart ne savent pas se servir d'un ordinateur et de surcroit ne lisent que la moitié des choses, il est certain que de donner des pouvoirs a ces gens la, c'est la porte ouverte a du n'importe quoi.
avec les recentes modifications apportées au system, les gens désormais enchérissent sans lire le descriptif, or c'est a cause de cela qu'apres il écrivent des notes négatives croyant avoir tout compris et etre dans leur droit absolu....
Autre chose, pourquoi ne pas soumettre a validation, les gens qui mettent des notes négatives apres avoir recu une marchandise ou apres avoir recu une note positive.
il y a bien des messages de transitions pour les relances d'impayes, les litiges, pourquoi pas dans ce domaine.
Après tout, ca serait aussi bien pour le client que pour le vendeur, il pourrait avant de noter désagréablement le vendeur, avoir une explication, une information sur le produit, et si la ils ne sont pas tombés d'accord, laisser mettre l'évaluation négatige.
Mais au moins laisser un espace "temps" pour s'expliquer.
"Quand on achete quelque chose quelque part, on ne va pas taguer l'enseigne du vendeur en le traitant d'ESCROC, de VOLEUR, sans avoir au préalable demander le mode d'emploi ou des explications.
Message 6 sur 14
dernière réponse

cyclistedunord
Non applicable
Salut à tous ,

Nous aussi nous avons le même genre de problemes .

Les mecs ne payent pas et te plombe parfois une EVALUATION négative .

En plus comme dans nôtre cas il y a toujours un nuisible inevitable qui écrit sur des forum des mensonges .

Moi je serais aussi pour que les acheteurs ne puissent évaluer que si le POWERSELLER donne l´avis à EBay qu´il a été payé .

Message 7 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
De toute façon, a partir du moment ou Ebay reconnait un vendeur qui a les criteres pour etre powerseller, c'est a dire : ancieneté, honneteté, solvabilité, etc... je vois pas pourquoi il ne lui apporte pas son soutien dans ce dommaine.. !!!???
Tant qu'il n'y aura pas de dialogue entre vendeurs et acheteurs pour infliger des éval négatives, ca sera le cirque et la porte ouverte au taguage de vitrine.
Le reste on s'en fout un peu, ca serait presque de la poudre aux yeux, (tu es le premier de la classe, tu as droit a une image et un p'ins)...
Je vais surement etre enlevé de powerseller uniquement parceque on m'affuble d'évaluations négatives et je ne peux rien faire. (c'est bien quand même le monde a l'envers)
Message 8 sur 14
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
vous perdez tous votre temps . ebay ne va pas perdre son temps ( argent?) à résoudre nos querelles... je suis power seller argent et je n'ai aucun avantage pour cela à part un mail de felicitation qui ne me sert à rien !
s'ils commencent à se meller de toutes nos histoires ça n'en finirait pas et je les comprends sauf pour les éval injustifiées mais ça c'est une autre histoire.
Message 9 sur 14
dernière réponse

pausanias26
Non applicable
S'unir, pourquoi pas, mais est-ce que quelqu'un a une idée de combien on est de Power Seller ?
Message 10 sur 14
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
pour ardetel

en principe dans mon ebay il ya une option pour afficher ou masquerle logo powersellers .
Message 11 sur 14
dernière réponse

😄
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 14
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
Le temps passe et finalement rien ne change si ce n'est qu'en pire
Bonne continuation à tous.
john-luck-com, simply the Best
Message 13 sur 14
dernière réponse

Moi je m'aperçois de plus en plus que le particulier ( vendeur ou acheteur ) a plus d'avantages que le PS sur ebay : ACHETEUR alors lui il a tous les droits , VENDEUR annonces gratuites et meilleur visibilité . NOUS les PS on a que des obligations et des contraintes pour un résultat de plus en plus négatif financiérement .
Message 14 sur 14
dernière réponse