annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME GRATUITE FRAIS INSERTION ANNONCES ACHAT IMMEDIAT

BONJOUR  J AI UN PROBLEME POUR METTRE ANNONCES ACHAT PRIX FIXE, POUR LES 25 ANNONCES AVEC FRAIS INSERTION GRATUITS PAR MOIS , je clique sur une annonce du mois precedent qui etait aux encheres,  REMETTRE EN VENTE,

puis sur modifier mon annonce, je note le prix dans la case achat immediat, j enleve le prix dans la case encheres , et DES FRAIS ME SONT FACTURES 0.35E???????  , ca fait 2 mois que j essaie de mettre gratuitement pour le 25 annonces auxquelles j ai droit et je n ai jamais reussi ?

mes questons au service client, ne servent a rien on me renvoie vers les explications generales d ebay que j ai lu xfois, sans trouver la solution a mon probleme, LEUR REPONSE SONT SOUVENT A COTE DE LA PLAQUE, ILS DOIVENT PAS SAVOIR ?  j ai aussi essaye en creant une annonce, je me disai c est peut etre parceque je change une annonce qui etait aux encheres en prix fixe ? et j ai toujours 0.35E de frais, est ce que quelqu un peut m aider et me donner la solution, est ce que je fais quelque chose de mal ? UN GRAND MERC ID AVANCE  POUR VOTRE AIDE ou pensez vous que c est un dysfonctionnement parceque je n ai jamais utilise avant les annonces prix fixe ?????   bon eek end

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Dans le mois vous avez droit à 75 annonces gratuites ( 50 en enchère et 25 en achat immédiat ) aucun dysfonctionnement 

Message 2 sur 4
dernière réponse

@sat

vous aviez 50 annonces se terminées pour les 15 derniers jours et combien du premier au quinze

vous avez droit a 75 annonces gratuites aux enchères et 25 en achat immédiat ( pardon Migna ) a vous de gérer

vous cliquez sur toutes mes ventes , vous descendez la page jusqu'en bas et a droite vous avez le nombre de mise en

ventes effectuées et le nombre de restantes

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour;

Attention à ne pas confondre l'option et le format.

Pour bénéficier de la promo des 25 achats immédiats, veillez à sélectionner l'ongler "Prix fixe" dans "Choisir un format et un prix"

FP_25ZIF.JPG

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse