le 30-03-2014 14:42
Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais mon problème ne s'est toujours pas résolu...!
Ayant recherché un article, il y a plus de 2 mois, lorsque j'ouvre E-Bay, se positionne TOUJOURS la page de résultats de recherches concernant cet objet et malgré mes suppressions, celle-ci revient continuellement à chaque ouverture du Site !
Je commence vraiment à saturer car je ne sais vraiment pas quoi faire pour supprimer ces résultats de recherche de façon définitive et que s'ouvre normalement la page d'accueil d'E-Bay !!
Merci de votre aide
ECh
le 30-03-2014 16:19
Bonjour,
Pour éviter de voir cette page d'accueil, vous mettez, dans vos favoris, la page de votre compte eBay sur "récapitulatif", ou "mes ventes", par exemple....
Vous échaperez ainsi à cette page qui vous exaspère et entrerez directement dans votre compte..
😉
le 08-04-2014 09:16
Bonjour,
Dsl pour le temps pris à répondre...
Le fait est que j'avais déjà pensé à ce "truc" pour éviter que cette recherche d'un lecteur CD portable ne revienne constamment en page de garde.
Mais, en fait, cela ne résoud pas le problème..., j'ai 2 PdG (et j'en supprime une a posteriori).
Et je me demande vraiment pourquoi une recherche ponctuelle se transforme en PdG définitive !!! Si j'en avais l'explication, je pourrais la supprimer.
J'ai tout essayé pour la faire disparaître.
En vain.
Help !!
Et merci par avance, car je sature !!
Bonne journée
EC
le 08-04-2014 11:12
Bonjour,
Avez-vs
- nettoyé les caches et cookies?
- Accédez-vous à eBay depuis un bookmark?
- Avez-vous essayé de créer votre fil de shopping?
- Depuis la page eBay, dans l'onglet recherche récente, avez-vous cliqué sur Effacer?
le 08-04-2014 20:27
Bonsoir,
Et merci pour votre réponse.
Cela étant, je travaille sur ce laptop depuis 3 ans et c'est la 1ère fois - tous les PC et laptops de la famille "vont" sur E-Bay sans problème... - que j'ai ce genre d'ennui, sans avoir touché quoi que ce soit !!
Je clique sur le logo que j'ai mis "en bas", si je puis dire, et s'ouvre - uniquement sur ce laptop-là - la page principale d'E-Bay avec les résultats de la recherche que j'avais effectuée il y a 3 mois environ (réactualisée bien sûr !). C'est insupportable.
Quant à l'onglet dont vous parlez... où est-il ?!?!
Merci et
Bonne soirée
ECh
le 09-04-2014 17:26
Bonjour,
Le soucis, étant que même "sans avoir touché quoi que ce soit" un entretien de votre ordi est nécessaire pour une utilisation optimale sur eBay.
Je vous conseille donc :
- Ne cliquez plus sur le logo que vous avez mis en bas, mais accéder à eBay depuis un moteur de recherche
- Vous pouvez effacer vos recherches récentes depuis la page d'acueil d'eBay, dans recherches récentes
le 10-04-2014 14:20
Bonjour,
Et merci, Julie, de m'avoir répondu.
J'ai supprimé le logo E-Bay de la Barre des Tâches et, après avoir "remis" le Site à partir de la recherche sur Internet, je l'ai à nouveau positionné sur ladite Barre.
J'ai donc retrouvé la page de garde "normale" !
Mais.. je ne saurai jamais la raison pour laquelle une recherche d'article s'est instaurée page de garde "ad vitam aeternam" et pourquoi rien n'a abouti pour la changer !
Merci aux personnes d'E-Bay, et autres, qui ont bien voulu m'aider.
Bien cordialement à tous
ECh