le 31-10-2018 20:25
Bonsoir,
J'ai effectué un paiement sur Paypal pour l'achat d'un Iphone suite à une offre directe faite au vendeur.
J'ai joint à plusieurs reprises le vendeur par message pour lui faire savoir que je procédais au paiement et savoir comment on s'organisait pour l'envoi, mais aucune réponse à aucun de mes mails.
De plus, mon paiement n'a toujours pas été accepté et quand je vais dans le service client ebay, rubrique Aide "objet non reçu", on me fait savoir que l'objet a été envoyé et que je devrais le recevoir le 31/10, or c'est aujourd'hui même que j'ai acquis le bien.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une arnaque et que je ne vais pas recevoir le téléphone et me faire escroquer mon argent.
Merci par avance
le 01-11-2018 19:29
bonsoir @bobomoto58
"Si le vendeur propose paypal et que vous nayez pas de compte , si c'est un pro on peut régler en CB ( pour les particuliers je ne sais pas )"
= je confirme que, dans la mesure où tous les paiements CB sur ebay transitent par paypal, les particuliers peuvent recevoir des paiements par cb même si l'acheteur n'a pas de compte paypal (il faut juste que le vendeur particulier en ait un pour réceptionner les fonds)
bonne soirée
le 01-11-2018 19:31
merci de l'info